Aller au contenu

Vendée globe, les questionnaires


Pavi33

Messages recommandés

@ syl06 On était part sur le principe de 10 questions mais si le sujet ne s'y prête pas , on peut diminuer. Et vous, vous en pensez quoi ?

@gwen02 Pavi mettra à jour sur le début du post mais tu peux les poster ici quand ce sera fait, je récupère, je transforme en pdf pour que ce soit lisible par tout le monde et je charge sur le blog que j'ai lancé ... voir signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavi33, merci de tes explications. J'ai powerpoint donc pas de souci pour la présentation et je pourrai même les convertir en pdf du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fiches 1 ,2, 23, 25, 26, 27, 28 sont en ligne. (voir signature)

J'ai ajouté le numéro et le logo sur la N°2

- Je crois que sur ton blog, tu t'es trompé dans les numéros des fiches 1 et 2 (la 1 a le numéro 2)

- Je n'ai mis que 5 questions, je pense que cela suffisait pour ces fiches, mais si on décide un nombre plus important, c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ syl06 On était part sur le principe de 10 questions mais si le sujet ne s'y prête pas , on peut diminuer. Et vous, vous en pensez quoi ?

@gwen02 Pavi mettra à jour sur le début du post mais tu peux les poster ici quand ce sera fait, je récupère, je transforme en pdf pour que ce soit lisible par tout le monde et je charge sur le blog que j'ai lancé ... voir signature.

--> pour le nombre de questions, on peut faire entre 5 et 10: cela dépend des fiches.

--> je récapitule en début de post qui fait quelle fiche, je place l'adresse de tioneb pour récupérer l'intégralité des fiches et je tiens à jour ce qui a été posté.

--> on continue de tout poster ici en format modifiable pour disposer d'une version modifiable et tioneb, on te laisse convertir en pdf (?)

Il ne reste que 3 fiches à prendre :applause: : je mets un message sur l'autre post pour trouver quelqu'un d'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fiches 1 ,2, 23, 25, 26, 27, 28 sont en ligne. (voir signature)

J'ai ajouté le numéro et le logo sur la N°2

Attention, tu t'es trompé dans les numéros pour les fiches 1 et 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!! c'était moi! je l'ai vue il y a trois jours dans le fichier texte de tioneb. C'est drôle de la retrouver là alors que je ne l'avais plus moi-même! Je la place en haut du post, merci isafav!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tioneb: les fiches 1 et 2:Fiche 2.pptxFiche 1.pptx

Ok, je vais changer ça et j'ajouterai la fiche récap.

Bon dimanche

J'édite car il y a un truc !!!

Dans la fiche 1, il y a les questions de la 1 et de la 2 (4 diapos) et dans la fiche 2 pas exactement les même questions que dans la 2ème partie de la 1 !!!!!!!!!!!

Pavi, tu peux y regarder si c'est toi qui les a faites.

Décidément on a du mal avec ces 2 premières fiches !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'inscrire pour les trois dernières fiches si besoin. Si c'est ok je m'en occupe en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...