Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Bon ben je ne dors tjs pas et prtt je me lève tôt demain et pr une grosse journée . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous
Je lis les forums depuis pas mal de temps mais je m'inscris seulement aujourd'hui !
Je me présente rapidement :
Je suis maman de 2 enfants qui ont 3 mois et 2 ans et demi.

Le CRPE me tentait depuis pas mal de temps et j'ai fini par me lancer.

Je le passe pour la 1ère fois et j'ai repris mes études à distance pour avoir le master car je n'avais qu'un bac+3
Grand changement professionnel pour moi qui était dans la banque !
Bref depuis 2 ans : le boulot, les enfants, les révisions du concours, le master avec cours le soir etc...Un bon rythme quoi :))
Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être dans un état pas possible avec l'attente des résultats :)
Je croise les doigts pour tout le monde ici demain !!!
Je viendrais sûrement papoter pendants cette trèèèèèèès looooonnngue journée.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dormi, mais je suis levée depuis 30 minutes !! la journée va être longue, allez je croise les doigts pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveil 4h .... Petit tour sur le site des résultats.Non mais n importe quoi!!!!!comme si le siec travaillait la nuit ? Impatiente et pourtant j ai très peur de ne pas trouver mon nom...

Réveil 4h .... Petit tour sur le site des résultats.Non mais n importe quoi!!!!!comme si le siec travaillait la nuit ? Impatiente et pourtant j ai très peur de ne pas trouver mon nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai rêvé des résultats ! J'ai rêvé que j'étais ADMISE avec 1,047/20 de moyenne !

Youhoooou lol

...mais j'étais persuadée que le SIEC avait mal reporté ma note, que j'avais 10,47 au lieu de 1,047.... Pfff du n'importe quoi !

J'ai maaaal au ventre.... :-(

Dans moins de 12 h nous serons (du moins je l'espère) fixés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveil 4h .... Petit tour sur le site des résultats.Non mais n importe quoi!!!!!comme si le siec travaillait la nuit ? Impatiente et pourtant j ai très peur de ne pas trouver mon nom...

Réveil 4h .... Petit tour sur le site des résultats.Non mais n importe quoi!!!!!comme si le siec travaillait la nuit ? Impatiente et pourtant j ai très peur de ne pas trouver mon nom...

euh t oublies que ce sont des fonctionnaires. . . Mdr ah oui j oubliais on veut le devenir ns aussi . . . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai mal dormi cette nuit, et je suis de mauvaise humeur. Ma machoire est serrée, ma nuque est raide, mon point dans la poitrine est toujours présent. C'est le jour j!!!

Plus que quelques heures encore à souffrir et ce sera la délivrance ( oui c'est vrai on pourrait penser à un accouchement...et j'assume ). J'ai peur, après tout ce que j'ai bossé cette année, les cours chez forprof, le congé parental, mes proches qui eux aussi se sont investis pour garder mes enfants quand j'allais en cours ou à la bibliothèque. Ces dernières semaines oú nous étions tous en apnée à la maison, le temps de passer les oraux. Et voilà, nous y sommes enfin! J'ai l'impression de n'avoir fait que ça pendant des années je connais les enjeux, je sais que si c'est positif les années à venir ne vont pas être de tout repos, mais je veux le faire car j'aime ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j oubliais . . . Je plaisante biensur . . .

Oui surtout que fonctionnaire ou pas, perso je n'irai pas travailler 3h en avance gratos :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j oubliais . . . Je plaisante biensur . . .

Oui surtout que fonctionnaire ou pas, perso je n'irai pas travailler 3h en avance gratos :)

Ah ah attends d'avoir la classe, tes heures tu ne les compteras plus lol ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...