Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Je pense aussi et j espère également que ça se passe comme ça . . . Je pense que ceux qui seront éliminés auront été considérés comme inapte (agressivité par exemple). . . De tt façon ds qq jours nous serons fixés. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on a dit une belle connerie ils ont besoin de nous vu la pénurie des candidats ils n'ont pas trop le choix.

je vote pour toi!! :) je ne sais pour quelle fonction ..... à toi de choisir!!

Ce concours m'a rendue maboule :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé pour moi. Je rentre sur Vienne ce soir. J'ai eu les doubles et les moitiés Cycle 2 CE1 + arts visuels. Je ne m'en suis pas trop mal sorti je pense. En tout cas le jury était beaucoup plus tendre que pour l'épreuve de français. Quant à cette histoire de formation, j'espère qu'elle n'est pas obligatoire, ou alors j'espère qu'ils ont prévu des logements. Car beaucoup de candidats ne sont pas de la région (dans mon cas je change même de pays) et s'organiser dans des délais aussi courts paraît économiquement insoutenable. À suivre...

Bon courage pour les derniers candidats et vive la liberté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui sont de l'IUFM de Bonneuil, la bibliothèque ouvre à quelle heure et est-elle propice pour réviser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes pour commencer.

Je passe demain matin convoquée à 8h40.

Comme la plupart des personnes qui ne sont pas encore passées, j'espère ne pas tomber sur du cycle 3.

Lors de l'épreuve de français, j'ai été très étonnée du manque de support. Comment réussir à construire une séquence sans support ?

En ce qui concerne la formation, comme il a été dit au dessus, cela risque d'être difficile. Je n'habite pas la région. Dans un délais aussi court, je ne vois pas comme trouver où résider pendant 3 semaines. Et puis avec mon boulot ça risque d'être difficile.

Attendons pour de plus amples informations.

J'ai hâte d'être demain midi pour être enfin libérée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury 45, Le 28, en ,deux femmes et un homme, jury fort sympathiques!!!! Quelqu'un a eu ce jury???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...