Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

ok merci samielucas.....donc y'a-t-il un espoir qu'ils modifient les notes pendant cette délibération...genre on a un 0 mais dans toutes les autres matières on a des bonnes notes...hop ils transforment le 0 en 1

J'espère !!!! Car j'ai peur du zéro éliminatoire en

français/AFE, alors que maths/arts visuels aujourd'hui ça va, ça a été !!!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense pas qu'ils changent les notes éliminatoires... m'enfin je suis pas à l'intérieur du fameux cercle des jurys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liiiiiiibreeee :yahoo:

Pour ma part, jury 44, deux hommes une femme. ils se sont présentés mais n'ont pas donné leur fonction.

Ca s'est tres bien passé, il était très agréables, souriant, blagueurs meme! Tant qu'ils ne se sont pas moqués tout va bien!

Je faisais mon exposé sur la danse, vu qu'il me restait 40sec ils m'ont posé une question dessus.

Ensuite il m'ont interrogée sur la natation.

Pour ma part je suis soulagée, j'étais tombée sur le meme sujet la dernière fois que j'ai passé les oraux donc j'étais à l'aise, inspirée et j'ai pas refait les memes erreurs! Comme quoi c'est une question de chance ce concours!

Tu es passée ce matin ou cet après-midi ? Si c'est l'apres-midi, peux-tu nous dire ton sujet ? Merciiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais moi aussi connaître le sujet de maths de cet aprem pour Créteil car je passe demain aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible surtout cette année....

ok merci samielucas.....donc y'a-t-il un espoir qu'ils modifient les notes pendant cette délibération...genre on a un 0 mais dans toutes les autres matières on a des bonnes notes...hop ils transforment le 0 en 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense pas qu'ils changent les notes éliminatoires... m'enfin je suis pas à l'intérieur du fameux cercle des jurys.

je n'y suis pas non plus mais j'ai participé un certain nombre de fois au jury cap/bep et Bac... et parfois bah on remonte un peu les candidats qui ont eu des notes correctes et pour qui la note donnée les fait échouer ... cela au jury final avec les dossiers... mais c'est un peu différent car nous ils s'agit d'un concours...

et ils ont besoin de beaucoup de candidats ...alors prions enfin on fait comme on veut mais espérons une certaine indulgence pour ceux qui auront cafouillé... car nous sommes tous à leurs yeux des "débutants" et ils savent bien que le métier s'apprend bien plus dans les classes que sur le banc de la fac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...