Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Cette aprem, une amie a eu: "CM1 - Construire une figure simple à partir d'une consigne ou d'un programme de construction"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprem, une amie a eu: "CM1 - Construire une figure simple à partir d'une consigne ou d'un programme de construction"

Merci pour l'info' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse j ai failli lache car en francais je connaissais le sujet mais j ai completement panique je n arrivais pas a parler mais bon j irai on ne sais jamais Courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je confirme le sujet et dans ma salle 8 abs etant la seule a le passer en interne je pense que ce sont des personnes en externe ki etaient absentes

Bonne soiree et bon courage pour les derniers.

Sinon je suis passee avec le jury 26 super sympa rien a voir avec le francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet apres midi geometrie c3 : tracer une figure simple à partir d un pgm de construction en suivant des consignes CM1

Préparer une séquence de 3 ou 4 séances

Dur dur.!!!! Moi je voyant ça en séance d application sur les différentes propriétés d une ou des figures. MaiS pas une séquence Une séquence complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors la géométrie est tombée aujourd'hui... et demain alors? qu'en pensez vous?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la salle convocation 11h50 passage 15h15 du n°25 à 40

6 absents .

J ai demandé en allant aux toilettes (pas dans le même bâtiment , petite ballade rafraichissante) s il avait beaucoup d absent,

Le gentil monsieur m a dit environ une moyenne de 2 par session et qu ils avaient du retirer 5 tables de jury suite aux absences en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on récapitule?


lundi 27/05

- comparer, ranger et encadrer les nombres inférieurs à 20 (CP)

- résoudre un problème simple à une opération CP

mardi 28/05

- grandeur et mesure temps et monnaie au CE2

- Domaine : Se repérer dans l'espace Compétence visée : Se situer par rapport à des objets ou à d'autres personnes.Maternelle (Il fallait choisir un niveau)

mercredi 29/05

- les doubles et les moitiés Cycle 2 CE1

- encadrer une fraction simple entre 2 entiers consécutifs en CM2

jeudi 30/05
- repérer des cases et des noeuds sur un quadrillage CE1
- tracer une figure simple à partir d un pgm de construction en suivant des consignes CM1
vendredi???? maternelle peut être?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi...il faut aussi un peu de chance...

je sens que demain le calcul mental va sortir ou les décimaux...après le vocabulaire spécifique au ce2... Je n'ai pas envie d'y aller...je me sens tellement nulle maintenant... Ça va être l'horreur je le sens...

Ce n'est pas le moment de lacher. Tu es si près du but. Il faut s'accrocher, dans 24 heures tu pourras souffler.

Tu n'es pas nulle, juste à bout comme tout le monde.

On est tous aves toi.

Courage.

+1

Aller courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!! Je l'ai egalement passé en interne. Eske tu as une idee du nombre d'absents pour l'interne??!???? 35postes et 48 admissibles ca laisse des chances...et en mm tps....

Bonsoir

Je confirme le sujet et dans ma salle 8 abs etant la seule a le passer en interne je pense que ce sont des personnes en externe ki etaient absentes

Bonne soiree et bon courage pour les derniers.

Sinon je suis passee avec le jury 26 super sympa rien a voir avec le francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...