Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Ce matin en math repérer des cases et des nuds sur un quadrillage CE1 Jury 43 affreux ils ne se sont pas présentés . Des questions bizarres : qu'elle est la difference entre école primaire et élémentaire ? Je ne savais pas qu'il y avait une. En EPS jeux collectifs et sports co

tu es passé à quelle heure ????

j'ai eu le même jury que toi en tout cas le numéro 43 et franchement ils étaient vraiment sympas... c'était 2 hommes (dont un asiatique) et une femme avec les cheveux mi-longs et tout bouclés (qui m'a déjà interrogée l'année dernière d'ailleurs)... ils ne m'ont pas donné leur fonction mais se sont tout de même présentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!! Je l'ai egalement passé en interne. Eske tu as une idee du nombre d'absents pour l'interne??!???? 35postes et 48 admissibles ca laisse des chances...et en mm tps....

Bonsoir

Apparamment il n'y a pas d'absents ou tres peu en interne voila ce que m'a dit la dame a l'accueil candidat.

En meme temps je me rassure en me disant que certains sont revenus pour avoir des attestations

de presence...

Peut etre aussi que si il n'y a pas assez de candidats a l'externe ils en prendront plus que prevu dans les autres concours. Tu as eu le jury 26 aussi j'ai vu qu'ils n'avaienr eu que des internes auj.

Tu connais le seuil d'admissibilité en interne?

Bonne soiree

A bientot peut etre chere collegue ;-)

Bonsoir

Je confirme le sujet et dans ma salle 8 abs etant la seule a le passer en interne je pense que ce sont des personnes en externe ki etaient absentes

Bonne soiree et bon courage pour les derniers.

Sinon je suis passee avec le jury 26 super sympa rien a voir avec le francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis passee mardi matin avec le jury 37, 3hommes plutot sympas.. Ça m'a changee du francais du jeudi 16 avec le jury 12 ... Jsuis ressortie traumatisee.. Je suis etonnee de ckon t'a dit car moi je sais de source sure ke pour l'epreuve de français et afe 3 internes manquaient a l'appel le jour où jsuis passee... Aucune idee pour le seuil d'admissibilité mais jpense qu'il doit etre faible... J'ai hate d'etre au 6 mais je jpense vrmt ne pas etre sur la liste... Sniiifff

Hello!!! Je l'ai egalement passé en interne. Eske tu as une idee du nombre d'absents pour l'interne??!???? 35postes et 48 admissibles ca laisse des chances...et en mm tps....

Bonsoir

Apparamment il n'y a pas d'absents ou tres peu en interne voila ce que m'a dit la dame a l'accueil candidat.

En meme temps je me rassure en me disant que certains sont revenus pour avoir des attestations

de presence...

Peut etre aussi que si il n'y a pas assez de candidats a l'externe ils en prendront plus que prevu dans les autres concours. Tu as eu le jury 26 aussi j'ai vu qu'ils n'avaienr eu que des internes auj.

Tu connais le seuil d'admissibilité en interne?

Bonne soiree

A bientot peut etre chere collegue ;-)

Bonsoir

Je confirme le sujet et dans ma salle 8 abs etant la seule a le passer en interne je pense que ce sont des personnes en externe ki etaient absentes

Bonne soiree et bon courage pour les derniers.

Sinon je suis passee avec le jury 26 super sympa rien a voir avec le francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c possible ke la dame se soit trompée elle n'avait pas l'air tres sure d'elle. Tu l'as su comment pour les 3 abs?

Pour ma part je ne sais pas quoi penser du coup j'attends le 6 avec impatience...

Je suis fatiguée mais tellement soulagée que ce soit fini que je ne trouve pas le sommeil! Ca va etre beau au boulot demain!

Petit conseil au dernier a passer: quand vous sortez de prepa et qu'on vous emmene surtout ne parlez pas meme de la pluie que vous prenez sur la tete... c risquer le vieux monsieur n'est pas commode... apres vous faite comme vous le

sentez

Bonne soiree a tous et bon courage au dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais convoquée à 7h30 . Oui c'était ça 2 hommes un asiatique inexistant aucune question . J'ai eu le malheur de proposer la bataille navale a la fin d'une séance et c'était la cata . Ensuite ils insistaient sur les mêmes questions , j'essayais de répondre et c'était jamais assez. Ça m'a épuisée . J'en suis sûre que j'aurai une sale note. Tant mieux pour toi si ils ont été agréable . Peut-être que ma séquence était nule et ils ont voulu me le montrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin en math repérer des cases et des nuds sur un quadrillage CE1 Jury 43 affreux ils ne se sont pas présentés . Des questions bizarres : qu'elle est la difference entre école primaire et élémentaire ? Je ne savais pas qu'il y avait une. En EPS jeux collectifs et sports co

tu es passé à quelle heure ????

j'ai eu le même jury que toi en tout cas le numéro 43 et franchement ils étaient vraiment sympas... c'était 2 hommes (dont un asiatique) et une femme avec les cheveux mi-longs et tout bouclés (qui m'a déjà interrogée l'année dernière d'ailleurs)... ils ne m'ont pas donné leur fonction mais se sont tout de même présentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à 7h30 J'ai eu le malheur de proposer la bataille navale à la fin d'une séance et ça était la cata . Ensuite ils insistaient sur les mêmes questions et mes réponses n'étaient jamais assez bonnes. Tant mieux si ils ont été agréables avec toi. Peut- être ma séance était nulle et c'est pour ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais proposé aussi la bataille navale en fin. Le jury a été assez sympa et m'a beaucoup aidée pour les réponses même si je ne trouvais pas du tout.

Par exemple quels sont les deux plans en géométrie?

En musique la cata. J'ai été très vite déstabilisée et j'avais oublié les paroles. L'analyse après pfff horrible. Pas vraiment le temps d'écrire et d'écouter ce que tu entends et trouver des pistes pédagogiques. Par contre, on m'a demandé quels hymnes étaient appris obligatoirement à l'école. J'ai été étonnée d'apprendre que l'hymne européen était appris à l'école. Dans tous les stages que j'ai fait. Personne ne l'a fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : pour le sujet de jeudi matin, j'ai été étonnée qu'on est rien d'autre à part une feuille avec le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...