Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Moi aussi j'en peux plus de ce suspens il pourrait pas avancer la date ? lol au départ c'était prévu pour le 5 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème maintenant c est de faire face aux remarques des pris actuels et titulaires qui sous entendent que c est un concours donné à tout le monde même les plus nuls.

J ai perso déjà entendu cette réflexion cette semaine lors d un remplacement dans une ecole (je suis brcd) qui ne savait pas que je passait le concours

C'est clair, je suis d'accord avec toii.

Arrivée dans nos futurs écoles, nous aurons intérêt à faire nos preuves. Si cela ne se passe pas bien, j'imagine d'ici, certains PE se ruer voir notre classement en ligne sur la liste des admis...nous faire des remarques à propos du seuil et sous entendre "prof au rabais", Pour peu que dans l'ecole il y ait un Major de sa session, laisse tomber!!!

Mais en même temps... C'est rien: on continuera à se battre. On ouvrira un post spécial genre " remarques du jour!!!" à cet effet, et on se soutiendra en ligne, comme on l'a fait jusqu'ici, lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème maintenant c est de faire face aux remarques des pris actuels et titulaires qui sous entendent que c est un concours donné à tout le monde même les plus nuls.

J ai perso déjà entendu cette réflexion cette semaine lors d un remplacement dans une ecole (je suis brcd) qui ne savait pas que je passait le concours

C'est clair, je suis d'accord avec toii.

Arrivée dans nos futurs écoles, nous aurons intérêt à faire nos preuves. Si cela ne se passe pas bien, j'imagine d'ici, certains PE se ruer voir notre classement en ligne sur la liste des admis...nous faire des remarques à propos du seuil et sous entendre "prof au rabais", Pour peu que dans l'ecole il y ait un Major de sa session, laisse tomber!!!

Mais en même temps... C'est rien: on continuera à se battre. On ouvrira un post spécial genre " remarques du jour!!!" à cet effet, et on se soutiendra en ligne, comme on l'a fait jusqu'ici, lol!!!

Je trouve ton idée de post spécial pe2013 géniale !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE A TOUS CEUX QUI PASSENT LUNDI!!!!!!

j'ai fini ajd et je suis sereine car j'ai tout donné, je ne pouvais pas faire mieux compte tenu des contraintes que j'avais.

j'ai eu connaître et utiliser l'euro au CP à 8h40 avec le jury 16

deux hommes une femme

sympas bienveillants.

EPS sur jeux aquatiques

je reprends le boulot lundi et on verra! espère que cette année sera la bonne!

dans l'attente du 6 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont eu à traiter "encadrer une fraction par 2 entiers" petite question :

- vous l'avez mise à quelle période votre sequence ?

Moi, je l'ai mise en période 2... Ils ne sont pas revenus dessus . Enfin, bon c'est peut-être parce qu'ils avaient à revenir sur trop de choses qui n'allaient pas dans ma séquence!!! Je ne suis pas prête de l'oublier ce sujet, tiens!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si j'ai le concours, je m'en contre-fiche des remarques !

Mais bon, y a déjà des étudiants vacataires dans les écoles et ils sont -généralement- bien accueillis alors je ne pense pas que les stagiaires soient mal vus à la rentrée, peu importe le classement. Tous ceux qui ont passé ce concours un jour savent bien qu'il ne veut absolument rien dire sur les capacités d'une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis epuisee mais tellement heureuse d'en avoir fini! Ce matin séquence sur la monnaie au cp...je suis assez satisfaite de ce que j'ai fait...je suis impatiente maitenant d'être à jeudi...

Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée dans nos futurs écoles, nous aurons intérêt à faire nos preuves. Si cela ne se passe pas bien, j'imagine d'ici, certains PE se ruer voir notre classement en ligne sur la liste des admis...nous faire des remarques à propos du seuil et sous entendre "prof au rabais", Pour peu que dans l'ecole il y ait un Major de sa session, laisse tomber!!!

Mais en même temps... C'est rien: on continuera à se battre. On ouvrira un post spécial genre " remarques du jour!!!" à cet effet, et on se soutiendra en ligne, comme on l'a fait jusqu'ici, lol!!!

Je crois que personne d'autre que nous ne peut voir notre classement ! Mais +1 pour les remarques même si j'ai confiance en nos futurs collègues quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée je reviens sur le sujet et le jury de jeudi 30 mai. C'était donc "Tracer une figure simple a partir d'un programme de construction ou de consignes simples en CM1", et j'ai eu le jury 41 (car en musique).

Ca a ete la foirade totale, elles m'ont totalement destabilisé!! Elles ont été dures, pressantes, désagréables.

J'aurai donc aimé savoir si qq1 avait eu ce jury aussi.

Pour ma part, a 11h50, il y avait 6 absents dans ma salle de preparation.

On verra bien finalement...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur m'annonce que j'ai reçu un mail du rectorat dans lequel il est dit que je serai remplacante à la rentrée ! Je partage ma joie avec mes parents. Et ils me demandent si du coup j'ia eu mes notes, et si je suis officiellement admise. JE regarde et là BOUM ! 02/12 en français ( à l'image de mon ressenti), 0.5 en AFE, 1/12 en maths, et 1/8 en EPS : bref une catastrophe ...

Ma soeur lit le mail et me dit qu'il y une note en fin de page : "si vous avez une moyenne inférieure à 5/20 aux épreuves orales, vous ne pourrez plus présenter le CRPE".

CES REVES QU'ON DETESTE !!
J'ai tellement envie d'avoir les résultats. Et tellement "peur". J'ai peur qu'un seuil soit posé et que je sois juste en dessous. Je suis en pleine angoisse ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on va tous devenir fou...

euh les résultats comment ça se passe ? C'est comme pour les écrits, il y a juste le nom des admis ? Et pour les notes c'est après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...