Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Il me semble qu il y ai le classement mais pas la note ( écrit et oral) pour le classement ultérieur pour le choix des affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur m'annonce que j'ai reçu un mail du rectorat dans lequel il est dit que je serai remplacante à la rentrée ! Je partage ma joie avec mes parents. Et ils me demandent si du coup j'ia eu mes notes, et si je suis officiellement admise. JE regarde et là BOUM ! 02/12 en français ( à l'image de mon ressenti), 0.5 en AFE, 1/12 en maths, et 1/8 en EPS : bref une catastrophe ...

Ma soeur lit le mail et me dit qu'il y une note en fin de page : "si vous avez une moyenne inférieure à 5/20 aux épreuves orales, vous ne pourrez plus présenter le CRPE".

CES REVES QU'ON DETESTE !!

J'ai tellement envie d'avoir les résultats. Et tellement "peur". J'ai peur qu'un seuil soit posé et que je sois juste en dessous. Je suis en pleine angoisse ce matin.

Tu n'es pas la seule dans cet état, on est nombreux....il faut juste qu'on tienne jusqu'à jeudi sans développer de dépression nerveuse entre temps!!! Vous faites comment? Je ne travaille pas en ce moment et j'ai beaucoup de temps pour cogiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, l'attente m'est insupportable alors j'essaye de m'occuper comme je peux...j'évite de rester seule car je n'arrête pas de penser à ce que j'aurais pu répondre à telle ou telle question du jury...j'espère que la réponse sera positive et puis pour ne pas désespérer je me remémore les 1055 postes et je me dis pourquoi pas moi ?! C'est beau de rêver mais bob n'oubliez pas quand on y croit fort, les rêves peuvent devenir une réalité! bon courage à tous pour les jours d'attente qu'il nous reste! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à me remettre dans les révisions pour les écrits...juste d'y penser j'en ai la nausée :) bonnes révisions à toi en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil!!

Vous pensez que les résultats peuvent être avancés ? Ou pire reculés!!Genre vendredi!??

Arrf j'espère pas !

Mais l'année dernière ils avaient reculé les résultats.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhh j'ai un petit beug la mdr !! À force de réviser mon cerveau n'arrive plus à cogiter!

Quand tu dis reculé, c'est avant la date prévu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème maintenant c est de faire face aux remarques des pris actuels et titulaires qui sous entendent que c est un concours donné à tout le monde même les plus nuls.

J ai perso déjà entendu cette réflexion cette semaine lors d un remplacement dans une ecole (je suis brcd) qui ne savait pas que je passait le concours

C'est clair, je suis d'accord avec toii.

Arrivée dans nos futurs écoles, nous aurons intérêt à faire nos preuves. Si cela ne se passe pas bien, j'imagine d'ici, certains PE se ruer voir notre classement en ligne sur la liste des admis...nous faire des remarques à propos du seuil et sous entendre "prof au rabais", Pour peu que dans l'ecole il y ait un Major de sa session, laisse tomber!!!

Mais en même temps... C'est rien: on continuera à se battre. On ouvrira un post spécial genre " remarques du jour!!!" à cet effet, et on se soutiendra en ligne, comme on l'a fait jusqu'ici, lol!!!

quand j'étais en stage d'observation, la directrice m'a demandé de lui expliquer les épreuves, écrites, orales, et elle m'a dit : ouah je ne serai plus capable de le passer, les candidats qui réussiront seront très méritants et les autres, aussi car ça vous demande un travail énorme. j'avoue que c'est la seule parole sympa que j'ai entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement j'arrive à rester zen. je reprends mon boulot lundi, et je vais tenter jusqu'à jeudi de garder ma "zénitude"

je ne repasse pas les écrits, je ne me suis pas réinscrite, donc ça passe ou ça casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème maintenant c est de faire face aux remarques des pris actuels et titulaires qui sous entendent que c est un concours donné à tout le monde même les plus nuls.

J ai perso déjà entendu cette réflexion cette semaine lors d un remplacement dans une ecole (je suis brcd) qui ne savait pas que je passait le concours

C'est clair, je suis d'accord avec toii.

Arrivée dans nos futurs écoles, nous aurons intérêt à faire nos preuves. Si cela ne se passe pas bien, j'imagine d'ici, certains PE se ruer voir notre classement en ligne sur la liste des admis...nous faire des remarques à propos du seuil et sous entendre "prof au rabais", Pour peu que dans l'ecole il y ait un Major de sa session, laisse tomber!!!

Mais en même temps... C'est rien: on continuera à se battre. On ouvrira un post spécial genre " remarques du jour!!!" à cet effet, et on se soutiendra en ligne, comme on l'a fait jusqu'ici, lol!!!

quand j'étais en stage d'observation, la directrice m'a demandé de lui expliquer les épreuves, écrites, orales, et elle m'a dit : ouah je ne serai plus capable de le passer, les candidats qui réussiront seront très méritants et les autres, aussi car ça vous demande un travail énorme. j'avoue que c'est la seule parole sympa que j'ai entendu.
Oui heureusement, j ai aussi rencontré des profs qui trouvaient les modalités du concours plus dures que pour eux et qui pensent qu avoir le master est déjà très méritant .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...