Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Bon Ben plus qu à espérer qu il n y aura pas de 0 éliminatoire pour nous... Pour l anecdote en sortant de mon oral maths j ai été jeter l'essuie tout que j avais utilisé pour le tableau et je suis tombée sur les fiches de rapport du jury pour 0 éliminatoire (vierges bien sur) est ce un signe? Et en rentrant dans me boîte aux lettres je trouve ma convocation pour les épreuves d admissibilité de juin 2013, si même le hasard se met à

Jouer avec mes nerfs... Arhhh, plus que 5jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j aurais aimé, la poubelle se trouvait à côté d une table sur laquelle se trouvait une pile de rapport que les jury doivent remplir en cas de zéro éliminatoire, je suppose qu ils viennent en chercher à chaque fois que le cas se présente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j aurais aimé, la poubelle se trouvait à côté d une table sur laquelle se trouvait une pile de rapport que les jury doivent remplir en cas de zéro éliminatoire, je suppose qu ils viennent en chercher à chaque fois que le cas se présente...

Brr Ça fait froid dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère . C'est vraiment vache si ils commencent de nouveau avec les zéros éliminatoire surtout dans le contexte actuel où ils ont besoin de nous. Tous ceux qui ont fait l'oral se sont donnés beaucoup de mal pour le faire , ils ont fait une séquence ils se sont creusés le cerveau pour proposer qq. chose et personne n'est nul à ce point pour mériter 0. Il n'y a aucune différence alors entre quelqu'un qui a présenté un oral et qq.´un qui ne s'est même pas présenté ? Le résultat est le même les 2 sont éliminés . Ça ne me semble pas correct . C'est vraiment dégoûtant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Mais non, mais non, ce n'est pas pour nous....

C'était à l'entrée du gymnase cette horrible pile ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée ce matin avec le jury 36 (3 hommes) bien moins "agressifs" qu'à la première épreuve avec le jury 39 (1 homme et 1 femme)... et pour info dans ma salle il y avait 11 tables vides..( :))....!

par contre.. ils m'ont envoyé au tableau 3-4 fois.. la cataaaaa car je n'avais aucune idée d'exercices.. blocage total sur les exos donc j'ai essayer de me défendre...et puis j'étais tellement dépitée par la séquence que j'osais leur présenter.... BREF heureusement qu'en art visuel j'avais beaucoup d'imagination pour tous les cycles!! (plantage total sur la description de l'oeuvre qu'ils m'ont soumis => 1 minute chrono..)

Allez... on table tout sur le nombre de poste nécessaire, le nombre d'absent et sur le fait qu'une bonne partie du métier s'apprend sur le terrain!!!

Meme jury ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Mais non, mais non, ce n'est pas pour nous....

C'était à l'entrée du gymnase cette horrible pile ??
Oui, c était à l entrée à droite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...