Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Enfin bon je vous rassure il y avait beaucoup de feuilles vierges et vu que je suis sortie à 18h45 ça sous entend qu ils n en ont pas utilisé beaucoup... Du moins ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tant qu on a pas nos relevés de notes on peut pas savoir, moi aussi je pensais avoir un 0 à mon épreuve de français et puis quand j ai passer les maths je me suis dit que j avais encore plus raté que le français... Maintenant il ne reste plus qu à attendre jeudi, j ai rarement croisé des personnes qui m ont affirmé avoir réussit à 100% leurs épreuves, au contraire tout le monde pense avoir une note éliminatoire, ils ne peuvent pas tous nous éliminer, surtout en ce moment, sinon ils risquent d avoir des élèves sans profs et vu l augmentation du nombre d élève ( dans l école de mon fils 2 ouvertures de classes en 2013-2014 et j habite un petit patelin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis éliminée depuis le 16 mai, c'est clair et net ...

Attend d'être fixée d'ici 5 jours, on ne pourra être catégorique sur nos succès ou échecs éventuels qu'à ce moment là, reste positive..

Tout le monde est dans le doute, satisfait de ceci ou déçu de cela, mais c'est normal. En attendant, comme dit l'un de mes profs "pas d'inquiétude vaine ni de fausse joie" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mon oral, une des membres du jury remplissait une feuille. J'en déduis donc qu'il s'agissait de la feuille du 0 éliminatoire. Vous pouvez rajouter une candidate sur les "96 absents". Je vais me pendre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, je t'assure. Pendant mon oral de sport, une des membres remplissait une feuille avec des cases alors que je m'entretenais avec les 2 autres. Je suis dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'est peut-être fait une grille d'évaluation perso !

Un zéro ne se décide pas comme ça avant la fin de l'oral je pense. Moi j'ai même pas regardé ce qu'ils faisaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on va dire ça...en tous cas, sure de l'avoir vu rédiger une feuille, grille d'éval ou non, je ne sais pas et peut être que je m'emballe, mais c'est pas du tout rassurant, surtout avec la prestation réalisée...Comme tu dis, j'espère qu'un 0 se discute entre membres du jury à la fin de l'entretien.

(Pour info, jury 20 vendredi sur le sujet "utiliser un tableau et un graphique en CE1", sujet qui ne m'a pas trop trop emballé, voir pas du tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-5 !!! Courage !

Et bonne chance aux derniers qui passent lundi !!

Un de nos formateurs nous a envoye un mail en nous expliquant qu'il y a eu tellement dansent qu'ils ont annulé la journée de lundi. Les derniers étaient vendredi. Du coup il nous disait qu'on aura très certainement les résultats le 5 et non le 6. Après a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...