Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

J-5 !!! Courage !

Et bonne chance aux derniers qui passent lundi !!

Un de nos formateurs nous a envoye un mail en nous expliquant qu'il y a eu tellement dansent qu'ils ont annulé la journée de lundi. Les derniers étaient vendredi. Du coup il nous disait qu'on aura très certainement les résultats le 5 et non le 6. Après a voir...

Mais du coup, ceux qui étaient convoqués lundi , ils sont passés vendredi ? et comment ont-ils été informés ???

Encore "pire" tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-5 !!! Courage !

Et bonne chance aux derniers qui passent lundi !!

Un de nos formateurs nous a envoye un mail en nous expliquant qu'il y a eu tellement dansent qu'ils ont annulé la journée de lundi. Les derniers étaient vendredi. Du coup il nous disait qu'on aura très certainement les résultats le 5 et non le 6. Après a voir...

Oh la la le stress.... Le 5 je vais passer ma journée à actualiser la page des résultats !! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on va dire ça...en tous cas, sure de l'avoir vu rédiger une feuille, grille d'éval ou non, je ne sais pas et peut être que je m'emballe, mais c'est pas du tout rassurant, surtout avec la prestation réalisée...Comme tu dis, j'espère qu'un 0 se discute entre membres du jury à la fin de l'entretien.

(Pour info, jury 20 vendredi sur le sujet "utiliser un tableau et un graphique en CE1", sujet qui ne m'a pas trop trop emballé, voir pas du tout...)

Aller, t'inquiète pas ! Moi j'ai eu une presta catastrophique en arts visuels.

Ben ouais sinon je vois pas comment ils pourraient annuler une journée d'oral ?? ils peuvent pas reconvoquer un autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, je t'assure. Pendant mon oral de sport, une des membres remplissait une feuille avec des cases alors que je m'entretenais avec les 2 autres. Je suis dead.

Bon Ben je te rassure alors il n y a pas de case sur le rapport du jury, et effectivement ils doivent délibérer, elle remplissait peut être s'affiche d imposition ? (Blague). Y a certains membres du jury qui baillent ou regardent leurs montres durant nos oraux... Ça veut juste dire que ce n était probablement pas la conseillère pédagogique EPS... Allez on va arrêter de penser aux notes éliminatoires, "ne jamais dire aie avant d avoir mal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout comment ça s'est passe c'est pour ça que je dis a voir parce que je ne comprend pas non plus mais il a été assister aux oraux mercredi et il nous a envoye le mail après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-5 !!! Courage !

Et bonne chance aux derniers qui passent lundi !!

Un de nos formateurs nous a envoye un mail en nous expliquant qu'il y a eu tellement dansent qu'ils ont annulé la journée de lundi. Les derniers étaient vendredi. Du coup il nous disait qu'on aura très certainement les résultats le 5 et non le 6. Après a voir...
Académie de la Guadeloupe ils ont eu leurs résultats le 30mai au lieu du 3juin, pourquoi pas nous... C est vrai qu on n a pas vu de post de candidats nous disant qu ils le passaient lundi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titia77310, ça me réconforte un peu. Comme tout le monde le dit ici, on verra le 6 (et je mets dans un p'tit coin de mon esprit ton expression "ne pas dire aie avant d'avoir mal', elle me plait bien). Arf, je vais essayer de profiter de mon retour sur Toulouse. Courage à tout le monde pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous :

Mon oral de français s'est très bien passe, très bon échange, afe, pareil et dernière question qu'ils me posent : a t on le droit de mettre les élèves dans le couloir pour les punir? Évidemment non mais avant de donner ma réponse je dis que je n'ai vu que ça en stage. De la ils se sont énervés en me rappelant le suicide d'un élève etc... Et tout de suite ils sont devenus très froids. Je nai pas eu le temps de donner ma réponse et j'ai peut qu'ils aient pense que c'était ma réponse.

J'ai vraiment très peur d'avoir une note éliminatoire pour ça :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mercredi, l'ien n'arretait pas de bailler durant mon oral et elle regardait par dessus mon épaule .... Mais je n'ai nullement été déstabilisée et j'ai continué comme si de rien n'était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manon, tu n'as pas dit oui, moi perso, je vais les virer dans le couloir pendant une heure ? :D Sinon, je pense que tout va bien, après c'est vrai que tu aurais dû faire preuve de moins d'honnêteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous :

Mon oral de français s'est très bien passe, très bon échange, afe, pareil et dernière question qu'ils me posent : a t on le droit de mettre les élèves dans le couloir pour les punir? Évidemment non mais avant de donner ma réponse je dis que je n'ai vu que ça en stage. De la ils se sont énervés en me rappelant le suicide d'un élève etc... Et tout de suite ils sont devenus très froids. Je nai pas eu le temps de donner ma réponse et j'ai peut qu'ils aient pense que c'était ma réponse.

J'ai vraiment très peur d'avoir une note éliminatoire pour ça :( :(

S'ils mettent une note éliminatoire, ils doivent rendre des comptes. Pour en avoir une, il faut vraiment avoir fait un oral de M.... Et ne rien avoir eu à dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...