Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Qu'en pensez vous :

Mon oral de français s'est très bien passe, très bon échange, afe, pareil et dernière question qu'ils me posent : a t on le droit de mettre les élèves dans le couloir pour les punir? Évidemment non mais avant de donner ma réponse je dis que je n'ai vu que ça en stage. De la ils se sont énervés en me rappelant le suicide d'un élève etc... Et tout de suite ils sont devenus très froids. Je nai pas eu le temps de donner ma réponse et j'ai peut qu'ils aient pense que c'était ma réponse.

J'ai vraiment très peur d'avoir une note éliminatoire pour ça :( :(

S'ils mettent une note éliminatoire, ils doivent rendre des comptes. Pour en avoir une, il faut vraiment avoir fait un oral de M.... Et ne rien avoir eu à dire .
J'espère que tu as raison mais franchement j'ai peur. Je vous dirai ça ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je suis pas au courant, de quel suicide ils parlaient ? c'est pas un accident plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je suis pas au courant, de quel suicide ils parlaient ? c'est pas un accident plutôt ?

Non il y a un élève il y a deux ans de ça qui s'est suicide après avoir été mis dans le couloir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, enfin c'est bien ça mais ils n'ont jamais su si c'était accident ou suicide. Enfin, bon c'est glauque !

En stage, j'ai puni des élèves dans le couloir en les plaçant en face de la porte ouverte mais je sais que ce n'est pas la solution, sauf qu'il est très difficile d'arriver dans des classes qui ne sont pas à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il suffit d'avoir dit quelque chose qu'ils jugent inapproprié. Ça peut se jouer à une attitude, à un mot. L'année dernière, combien sommes-nous à être tombés de haut ? Après chaque oral est différent, chaque personne qui compose le jury aussi et chaque année à ses particularités : cette année, le manque de candidats.. L'année passée, un tout petit peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis, pour le temps qui nous reste à cogiter, autant rester positif.

Oui tu as bien raison. Mais ce n'est pas évident du tout. Ces 5 jours vont être treeees longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes éliminatoires ne sont pas décidées en plein oral...et certainement pas par une seule personne...personellement pendant mon exposé d'eps l'un des jury regardait une feuille qui je suis persuadée était une grille d'évaluation...

Par contre quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il en est de lundi...aucun candidat ne sera présent lundi...je ne comprends pas bien cette histoire...

Allez courage à tous...je commence même à vouloir regarder sur la page du siec...ouiiiiiiii c'est pathétique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes éliminatoires ne sont pas décidées en plein oral...et certainement pas par une seule personne...personellement pendant mon exposé d'eps l'un des jury regardait une feuille qui je suis persuadée était une grille d'évaluation...

Par contre quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il en est de lundi...aucun candidat ne sera présent lundi...je ne comprends pas bien cette histoire...

Allez courage à tous...je commence même à vouloir regarder sur la page du siec...ouiiiiiiii c'est pathétique!!

L'histoire de lundi est assez floue mais il faut juste retenir qu'on aura peut être les résultats un jour plus tôt :p

Ton message me fait sourire parce que j'ai fait exactement la même chose! :p je suis déjà allée voir sur le site :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...