Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Pff... Je stresse ! Je me remémore le premier oral, franchement pas terrible ! Bon sang !

pareil....courage encore qq jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée le mercredi 29 et la dame à l’accueil m'a dit qu'il y avait en moyenne 3 absents par heure la majorité en externe.

Pour le second concours interne il y avait à midi le 29, déjà 3 absents en maths depuis le lundi!

Elle m'a aussi dit qu'il y avait des 0/20 en français!

Elle l'a su en parlant avec le jury 14 en français, elle leur a dit qu'avec 1h d'oral mettre 0 c’était dur! mais ils lui ont répondu que les candidats avaient dits de grosses erreurs et que ce n'étaient pas les seuls jurys a en avoir mis!!!

ça rassure pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala ça fait flipper même si c'est pas le français que j'appréhende mais les maths. C'est une grosse injustice de mettre 0 tant que tu présentes un truc qui tiens un peu la route ils devraient au moins mettre 1 lol et pis des conneries je pense qu'on peut tous en dire en une heure le stress, les questions qu'on comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée le mercredi 29 et la dame à laccueil m'a dit qu'il y avait en moyenne 3 absents par heure la majorité en externe.

Pour le second concours interne il y avait à

midi le 29, déjà 3 absents en maths depuis le lundi!

Elle m'a aussi dit qu'il y avait des 0/20 en français!

Elle l'a su en parlant avec le jury 14 en français,

elle leur a dit qu'avec 1h d'oral mettre 0 cétait dur! mais ils lui ont répondu que les

candidats avaient dits de grosses erreurs et que ce n'étaient pas les seuls jurys a en

avoir mis!!!

ça rassure pas du tout!

C'etait le jury 14 de quel jour car je suis passée avec le 14 en francais le 17 et je ne suis pas fiere de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de se faire des films . . . Et attendons de voir . . ..On a ts peur d un zéro . . . Ms stresser plus ne sert à rien . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus en francais/afe que je crains le zero. Je suis tombé le 21 mai sur l'accorden nombre en francais et le droit a l'image en afe.

Ma sequence sur la'ccord n'etait pas top et je me suis concentré sur l'accord du verbe avec son sujet sans penser que peut etre que les jurys attendaient davantage une sequence sur l'accord en nombre dans le GN...

Et pour le droit a l'image, j'ai juste utilisé mon bon sens car je ne connaissais aucune loi ou texte...et un moment les jurys m'ont demandé à votre avis, où stockez vous des photos d'enfants prises? Sur quel ordi? J'ai repondu ordi de l'ecole Puis ils m'ont demandé: et gardez vous ces photos d'une annee sur l'autre? Et là, comme une con, j'ai dit oui cela peut etre utile de garder les potos de vistes de musee par exemple pour par exemple presenter une activite aux eleves...et en fait non ce n'est pas autorisé...

Et au debut de mon expose j'ai bien precise qu'il fallait l'autorisation des parents pour la publication de photos de leurs enfants mais je n'ai pas precise qu'il s'agissait d'une autorisation ecrite, ce qui m'a ete repproché...

A votre avis, est ce que ces erreurs meritent un zero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait dans l'ordre:

elle m'a dit qu'il y avait eu des zéros et qu'elle l'avait su en parlant avec un jury

puis elle m'a demandé quel était mon jury, j'ai dit 15

et c'est a ce moment qu'elle m'a répondu que c’était avec le 14...

mais bon elle a peut être essayé de ma rassurer car sur 48 jurys elle me sort le 14 alors que j’étais avec le 15!!

Je doute!

et puis rien ne dit que le jury ne change pas de numero d'un jour sur l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury change tous les jours apparamment c pour ca que je te demandais de quel jour elle te parlais si ca avait ete le jury 14 du 17 mai j'aurais ete sure que c'etait pour moi le 0... la le doute plane quand meme mais pas la certitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ils peuvent revenir sur leur note lors de l harmonisation . . . Avoir zéro pour moi reviens à juger que tt ce que dit le candidat est faux. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas que cela mérite un zero!

pour avoir zero il faut je pense:

être dangereux dans sa pratique ou ses réponses

être agressif dans ses réponses

s'exprimer mal en français

ne rien connaitre sur l'enseignement

ne pas avoir préparé l'épreuve

être à coté de la plaque en quelque sorte

et puis tout dépend des candidats qui vont passer avant et apres et d'un jury un peu sévère ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...