Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Salut les filles!

Plus que trois jours!

Personne ne passe aujourd'hui ??

Vous pensez qu'on puisse avoir les résultats avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue à quel point on peut psychoter et avoir peur et se dire qu'on a fait que de la m***... On a beau savoir qu'on a toutes les chances de l'avoir vu le nombre de postes, ça fait peur quand même. Personne n'est à l'abris d'un 0 éliminatoire incompréhensible, si ce n'est notre tête qui ne serait pas revenue au jury. Du coup, voilà l'angoisse quoi :heat::unsure:

Je suis sur Versailles, il faut que j'attende encore jusqu'au 11 juin, je sais pas comment je vais tenir. Cette attente est encore pire que celle de l'oral. On se retrouve passifs, impuissants, c'est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samilucas, je suis en mode psychotage aussi surtout depuis le message concernant les 0 éliminatoires du jury 14 en français (c'est ce jury avec lequel je suis passée), après 1 an de chômage, si je n'ai pas ce concours je retourne à la case départ et serait obligée d'accepter n'importe quelle m... de poste. (mon mari sera aussi au chômage cet été, ce serait la cata). cette nuit j'ai cauchemardé à fonds, j'ai rêvé que je ne voyais pas mon nom sur la liste, je me suis réveillé en sueur). Vivement jeudi !!

Je te comprends tellement, j'ai très peur de devoir reprendre un boulot qui ne me plait pas, où je me fais "bip" toute la journée...à chaque fois que je pense aux résultats j'ai les larmes aux yeux...l'enjeu est tellement important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est vraiment cette année que je dois le décrocher ! Bon comme beaucoup mais j'ai fait tellement de sacrifice. Je l'ai passé une fois enceinte en 2010. J'étais à l'IUFM mais non admise, je n'ai pas pu poursuivre en master 2 l'année de naissance de mon fils. Du coup, un an plus tard j'ai dû tout reprendre ce fichu master à zéro pour pouvoir enfin le repasser 3 ans plus tard ! A la rentrée, mon fils va avoir 3 ans et donc fini les aides diverses.

Je vais devoir me trouver un job sauf qu'en attendant à l'école, ils refusent de le prendre le midi et l'aprem car j'ai pas d'attestation d'employeur, quelle galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue à quel point on peut psychoter et avoir peur et se dire qu'on a fait que de la m***... On a beau savoir qu'on a toutes les chances de l'avoir vu le nombre de postes, ça fait peur quand même. Personne n'est à l'abris d'un 0 éliminatoire incompréhensible, si ce n'est notre tête qui ne serait pas revenue au jury. Du coup, voilà l'angoisse quoi :heat::unsure:

Je suis sur Versailles, il faut que j'attende encore jusqu'au 11 juin, je sais pas comment je vais tenir. Cette attente est encore pire que celle de l'oral. On se retrouve passifs, impuissants, c'est terrible.

C'est surtout que les 0 éliminatoires, personne n'en comprends vraiment la raison, enfin d'après les témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis au travail, aucune motivation, et pour couronner le tout mes collègues ne cessent de me demander si j ai réussi le concours... Bon apparemment, personne sur ce forum passe aujourd'hui, peut être que nous aurons les résultats un peu plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as réussi les maths c'est déjà ça . Moi je crois que j'ai foiré les 2 le français et les maths. Peu des chances de l'avoir.

certes je pense m en être bien sortie en maths et arts ms si j ai zéro en français ça ne servira à rien . . . Je suis comme bcp cette année est décisive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année est décisive pour beaucoup d'entre nous apparemment.

L'attente est difficile, surtout que nous avons le temps de nous repasser en boucle nos oraux.

Comme beaucoup je pense avoir raté le français/AFE. C'est étrange non ?

J'en arrive à ma demander si ils n'avaient pas pour consigne d'être désagréable.

Comme beaucoup j'ai peur du 0. Même si je me rassure en le disant que ce que j'ai fais n'étais pas parfait mais ne méritait pas 0.

Essayons de positiver et en attendant nous pourrions essayer de nous projeter et de voir quel

niveau nous aimerions avoir.

J'aimerais bien du cycle 3. Du CE2 ou du CM1. J'aime bien discuter avec eux. Leur curiosité et leurs "certitudes" me touchent.

Ils commencent à être autonome mais on encore besoin d'être rassuré et "materné".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi ce métier en grande partie pour avoir la chance d'enseigner en maternelle :) mais bon généralement ce sont les "vieux" PE qui sont en maternelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliceane,

On est dans la même situation, sauf que moi je n'étais pas enceinte :(

J'ai du reprendre ce l'astre à zéro après l'échec en 2010, jai travaillé un an et quand j'ai voulu reprendre on m'a dit et bien non madame il va falloir retourner en mastef 1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc les filles, je suis le fil de la discussion et depuis le message à propos du jury ayant mis des 0 en français (le 13 ou 14), je suis en pleine confusion mentale :(

Ce jury en question était bien composée de 2 femmes; une au cheveux longs (rousse) et une autre aux cheveux courts (blonde)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis au travail, aucune motivation, et pour couronner le tout mes collègues ne cessent de me demander si j ai réussi le concours... Bon apparemment, personne sur ce forum passe aujourd'hui, peut être que nous aurons les résultats un peu plus tôt...

je vis la même chose que toi, je suis arrivée ce matin au bureau et en dehors de mes chefs qui ont compris que les résultats c'est le 6, mes collègues m'ont dit : alors c'est bon, tu peux démissionner , ah STOP,!!!!

j'ai fini les épreuves mercredi 29 et pendant 4 jours j'étais zen, mais là il reste 3 jours et je ne suis plus aussi détendue... 20 ans que je bosse dans un secteur qui ne me plaît pas...(malgré les avantages , j'en conviens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...