Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

moi j'aimerai bien un cycle 1 ou 2 (enfin, si je peux éviter la Petite section, car je trouve ça très difficile)

en cycle 3, j'aimerai avoir un CE2, mais le CM1/CM2 me font terriblement peur, en plus avec ma taille ridicule (1m54) les élèves seront plus grands que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc les filles, je suis le fil de la discussion et depuis le message à propos du jury ayant mis des 0 en français (le 13 ou 14), je suis en pleine confusion mentale :(

Ce jury en question était bien composée de 2 femmes; une au cheveux longs (rousse) et une autre aux cheveux courts (blonde)?

J'ai eu ce jury - la femme aux cheveux longs et roux et celle aux cheveux blonds et courts. Cette dernière ne m'a pas quasi posé aucune question : 3 au maximum) et c'était le numéro 13 (pour la journée du jeudi 23). Et vu ma "prestation" j'ai envié de pleurer. Vraiment. Si je passe je pense qu'ils auront eu une très ligue discussion pendent l'harmonisation des notes.... Ça devient très DUR d'être optimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis au travail, aucune motivation, et pour couronner le tout mes collègues ne cessent de me demander si j ai réussi le concours... Bon apparemment, personne sur ce forum passe aujourd'hui, peut être que nous aurons les résultats un peu plus tôt...

je vis la même chose que toi, je suis arrivée ce matin au bureau et en dehors de mes chefs qui ont compris que les résultats c'est le 6, mes collègues m'ont dit : alors c'est bon, tu peux démissionner , ah STOP,!!!!

j'ai fini les épreuves mercredi 29 et pendant 4 jours j'étais zen, mais là il reste 3 jours et je ne suis plus aussi détendue... 20 ans que je bosse dans un secteur qui ne me plaît pas...(malgré les avantages , j'en conviens)

Il est où le bouton "j aime"?... Réseau social quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que cela vaille la peine que j'appelle le SIEC dès maintenant pour leur demander s'il est possible que les résultats sortent plus tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que cela vaille la peine que j'appelle le SIEC dès maintenant pour leur demander s'il est possible que les résultats sortent plus tôt ?

Ohhhhh ouiiiiii !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce jury - la femme aux cheveux longs et roux et celle aux cheveux blonds et courts. Cette dernière ne m'a pas quasi posé aucune question : 3 au maximum) et c'était le numéro 13 (pour la journée du jeudi 23). Et vu ma "prestation" j'ai envié de pleurer. Vraiment. Si je passe je pense qu'ils auront eu une très ligue discussion pendent l'harmonisation des notes.... Ça devient très DUR d'être optimiste...

Je suis ds le mm d'état d'esprit que toi! Au vu du nb d'absents, apparemment il y aurait plus de candidats que de postes, j'étais un peu optimiste ms dès que j'ai lu qu'il y avait eu des 0 en français (je suis passée le 22 mai) je suis abattue... Je ne sais pas si j'ai eu le jury 13 ou 14 (j'ai eu ces "numéros" de jury en français/maths). Celle aux cheveux courts a quasiment rejeté ma séquence... Cette attente devient de plus en plus dur nerveusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que cela vaille la peine que j'appelle le SIEC dès maintenant pour leur demander s'il est possible que les résultats sortent plus tôt ?

Oh, oui... J ai essayé d appeler e matin mais je n ai plus le numéro de la ligne directe du service crpe, je n ai que le standard et je tombe sur une boîte vocale qui me dit que tous les renseignements sont en ligne sur le site du siec et ça raccroche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut arrêter de psychoter avec les 0 éliminatoires, je ne dis pas que ça veut dire qu'on a réussit, mais on a travaillé pour, dites vous que dans nos académies parisiennes, beaucoup de candidats se présentent sans aucune préparation, sans méthodo, certains ne savent même pas que la compétence principale en maternelle est le langage... une fille avec laquelle j'ai discuté à la sortie de l'épreuve de français, m'a dit : euh le jury m'a demandé si le langage était important en maternelle, elle "aurait répondu" euh non l'important c'est qu'ils s'épanouissent en jouant ?????? (info ou intox, mais elle avait l'air sûre d'elle....) donc oui ils ont certainement attribué des 0, mais pour des candidats qui ne maîtrisent rien, enfin j'espère, sinon je ne comprendrai pas.



je viens d'aller sur le site du SIEC, aucun accès aux résultats pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As usual, je viens d'avoir 10 loongues minutes de musique lassante en appelant au standard. Je n'ai plus non plus le numéro de la ligne directe. Je l'avais en septembre mais alors ou est ce que j'ai mis ça ? No idea !

http://jepasselecrpe.tumblr.com/post/50273756606/quand-jessaie-de-joindre-le-rectorat-au-telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc les filles, je suis le fil de la discussion et depuis le message à propos du jury ayant mis des 0 en français (le 13 ou 14), je suis en pleine confusion mentale :(

Ce jury en question était bien composée de 2 femmes; une au cheveux longs (rousse) et une autre aux cheveux courts (blonde)?

je suis passée avec le 14 le 22 mai, un homme et une femme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de psychçoter. D'après ma copine DEA dansle 94, la commission d'harmonisation des notes ne serait que mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...