delfe75 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 je pense que oui car les épreuves avaient lieu entre le 15 mai et le 3 juin, il me semble
carobes Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Bon Ben moi qui n'arrêtait pas de le torturer l'esprit, j'ai été appelée pour un remplacement de 15 jours !!! C'est bien dans un sens car je vais penser à autre chose mais (il y a un mais...) je ne vais pas pouvoir regarder les résultats avant 17h alors qu'ils sortiront certainement en début d'aprem voir fin de matinée..... Et la encore, je rumine en angoissant de ne pas être sur cette fichue liste !!!!!!
delfe75 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 pour les écrits on a eu les résultats qu'à 16h30 !!! pas avant. vous pensez vraiment qu'ils peuvent être publiés avant ?
samielucas Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Moi Nn plus j en suis à aller sur le siec comme si ils vont publier les résultats à 20h!!!
friandise_75 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 "La patience est l'art d'espérer" Vauvenargues
tefie Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 bonne chance pour créteil, vous ouvrez le bal de l'IDF GOOD LUCK !
lilou05 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Moi aussi je regarde le SIEC alors que je sais très bien que ça va pas être publié maintenant... cette attente est un supplice
delfe75 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 rassurez vous je fais la même chose que vous, depuis hier, comme s'ils allaient publier les résultats un dimanche soir à 22h en plus tout le monde autour de moi, me dit que c'est une formalité (comme s'il maîtrisait le sujet...) alors j'ai encore plus PEUR
prieur Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 rassurez vous je fais la même chose que vous, depuis hier, comme s'ils allaient publier les résultats un dimanche soir à 22h en plus tout le monde autour de moi, me dit que c'est une formalité (comme s'il maîtrisait le sujet...) alors j'ai encore plus PEUR moi aussi je le passe en troisième voie tu penses qu'il y a eu des absents?
friandise_75 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Avez vs pris connaissance des sujets tombés aujourd'hui et le taux approximatif d'absents?
Messages recommandés