Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

je pense que oui car les épreuves avaient lieu entre le 15 mai et le 3 juin, il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben moi qui n'arrêtait pas de le torturer l'esprit, j'ai été appelée pour un remplacement de 15 jours !!!

C'est bien dans un sens car je vais penser à autre chose mais (il y a un mais...) je ne vais pas pouvoir regarder les résultats avant 17h alors qu'ils sortiront certainement en début d'aprem voir fin de matinée..... Et la encore, je rumine en angoissant de ne pas être sur cette fichue liste !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les écrits on a eu les résultats qu'à 16h30 !!! pas avant. vous pensez vraiment qu'ils peuvent être publiés avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Nn plus j en suis à aller sur le siec comme si ils vont publier les résultats à 20h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regarde le SIEC alors que je sais très bien que ça va pas être publié maintenant... cette attente est un supplice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez vous je fais la même chose que vous, depuis hier, comme s'ils allaient publier les résultats un dimanche soir à 22h :sweatingbullets:

en plus tout le monde autour de moi, me dit que c'est une formalité (comme s'il maîtrisait le sujet...) alors j'ai encore plus PEUR :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez vous je fais la même chose que vous, depuis hier, comme s'ils allaient publier les résultats un dimanche soir à 22h :sweatingbullets:

en plus tout le monde autour de moi, me dit que c'est une formalité (comme s'il maîtrisait le sujet...) alors j'ai encore plus PEUR :ph34r:

moi aussi je le passe en troisième voie tu penses qu'il y a eu des absents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vs pris connaissance des sujets tombés aujourd'hui et le taux approximatif d'absents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...