nini7777 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Aujourd'hui a priori personne du forum est passé ...
Fastbreak Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Posté(e) 3 juin 2013 Aujourd'hui il n'y avait PAS de candidats pour Créteil. C'était fini vendredi... Plus tôt que prévu ;-) Par contre, le reste de l'IDF a eu les nombres jusqu'au million (comparaison, rangement, etc) au CE2 il me semble ce matin.
TiteLilie Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Moins de candidats que de postes... Allez ça va le faire c'est obligé!!!!
Djena Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Eh les filles vous avez lu le post " moins de candidats que de postes"! ??
TiteLilie Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 J'en reviens pas que vous ne soyez pas au courant... Les syndicats disent que le nombre de stagiaires attendus pour l'Académie de Créteil (aux environ de 1200) sera en-dessous faute du nombre de candidats...
Fastbreak Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Posté(e) 3 juin 2013 J'en reviens pas que vous ne soyez pas au courant... Les syndicats disent que le nombre de stagiaires attendus pour l'Académie de Créteil (aux environ de 1200) sera en-dessous faute du nombre de candidats... Nous savions déjà tous que nous étions déjà moins de 1200 aux oraux.
TiteLilie Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Alors j'espère que vous serez tous pris!!! On vous attend de pied ferme!!!
lilou05 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 On espere aussi, ici c'est le stress de l'attente pour des gens qui sont très très motivés !!!
TiteLilie Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Je croise tout alors... J'étais dans la même situation de stress il y a quelques années, et je ne regrette rien c'est un métier extra!!! D'ailleurs faut que j'aille me coucher ou je vais être nazes devant mes loulous demain. Bref, si ça ne le fait pas cette année, surtout, ne lâchez rien! Avec le gouvernement qu'on a actuellement, c'est le moment!!!!
Fastbreak Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Posté(e) 3 juin 2013 Alors j'espère que vous serez tous pris!!! On vous attend de pied ferme!!! On est prêt !
Messages recommandés