Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui a priori personne du forum est passé ...

Posté(e)

Aujourd'hui il n'y avait PAS de candidats pour Créteil. C'était fini vendredi... Plus tôt que prévu ;-)

Par contre, le reste de l'IDF a eu les nombres jusqu'au million (comparaison, rangement, etc) au CE2 il me semble ce matin.

Posté(e)

Merci pr les infos! Bonne soirée à ts!

Posté(e)

Moins de candidats que de postes... Allez ça va le faire c'est obligé!!!!

Posté(e)

Eh les filles vous avez lu le post " moins de candidats que de postes"! ??

Posté(e)

J'en reviens pas que vous ne soyez pas au courant... Les syndicats disent que le nombre de stagiaires attendus pour l'Académie de Créteil (aux environ de 1200) sera en-dessous faute du nombre de candidats...

Posté(e)

J'en reviens pas que vous ne soyez pas au courant... Les syndicats disent que le nombre de stagiaires attendus pour l'Académie de Créteil (aux environ de 1200) sera en-dessous faute du nombre de candidats...

Nous savions déjà tous que nous étions déjà moins de 1200 aux oraux.

Posté(e)

Alors j'espère que vous serez tous pris!!! On vous attend de pied ferme!!!

Posté(e)

On espere aussi, ici c'est le stress de l'attente pour des gens qui sont très très motivés !!!

Posté(e)

Je croise tout alors... J'étais dans la même situation de stress il y a quelques années, et je ne regrette rien c'est un métier extra!!! D'ailleurs faut que j'aille me coucher ou je vais être nazes devant mes loulous demain.

Bref, si ça ne le fait pas cette année, surtout, ne lâchez rien! Avec le gouvernement qu'on a actuellement, c'est le moment!!!!

Posté(e)

Alors j'espère que vous serez tous pris!!! On vous attend de pied ferme!!!

On est prêt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...