Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Aujourd'hui il n'y avait PAS de candidats pour Créteil. C'était fini vendredi... Plus tôt que prévu ;-)

Par contre, le reste de l'IDF a eu les nombres jusqu'au million (comparaison, rangement, etc) au CE2 il me semble ce matin.

Pardon mais, comment es-tu au courant de toutes ces infos, et comment sais-tu pour les zéros éliminatoires ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il n'y avait PAS de candidats pour Créteil. C'était fini vendredi... Plus tôt que prévu ;-)

Par contre, le reste de l'IDF a eu les nombres jusqu'au million (comparaison, rangement, etc) au CE2 il me semble ce matin.

Pardon mais, comment es-tu au courant de toutes ces infos, et comment sais-tu pour les zéros éliminatoires ?

Oh, je n'ai rien inventé hélàs. Je lis toutes les pages de ce sujet, du moins j'essaie, vous écrivez trop ;-) ! J'ai donc simplement les informations ici.

Pour ce qui est de l'absence de passages aux oraux d'aujourd'hui, quelques pages en arrière certains étudiants indiquaient avoir reçu un courriel le leur précisant. De plus, mon jury m'a bien dit qu'il terminait vendredi passé.

Pour ce qui est des zéros éliminatoires, là encore, une étudiante de mon "groupe" de 25 candidats connait un CPC qui lui a indiqué qu'il y en avait pour le français quelques uns. C'est également le cas à Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de semblants d'informations fusent de part en part. Je me rends malade. L'attente est insoutenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il n'y avait PAS de candidats pour Créteil. C'était fini vendredi... Plus tôt que prévu ;-)

Par contre, le reste de l'IDF a eu les nombres jusqu'au million (comparaison, rangement, etc) au CE2 il me semble ce matin.

Pardon mais, comment es-tu au courant de toutes ces infos, et comment sais-tu pour les zéros éliminatoires ?

Oh, je n'ai rien inventé hélàs. Je lis toutes les pages de ce sujet, du moins j'essaie, vous écrivez trop ;-) ! J'ai donc simplement les informations ici.

Pour ce qui est de l'absence de passages aux oraux d'aujourd'hui, quelques pages en arrière certains étudiants indiquaient avoir reçu un courriel le leur précisant. De plus, mon jury m'a bien dit qu'il terminait vendredi passé.

Pour ce qui est des zéros éliminatoires, là encore, une étudiante de mon "groupe" de 25 candidats connait un CPC qui lui a indiqué qu'il y en avait pour le français quelques uns. C'est également le cas à Versailles.

D'accord. Tu me rassures un peu. Bonne nuit à toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de semblants d'informations fusent de part en part. Je me rends malade. L'attente est insoutenable.

c'est pire l'attente est pesante!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai un peu marre des "je sais ci" et "je sais ça" un peu partout, puis ensuite "non, je sais rien" :D Enfin, les rumeurs ça n'a pas que des bons côtés quoi, hâte d'être véritablement fixée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites du sport, sortez et vous verrez : le 6 juin sera arrivé !

Rdv dans 3 jours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez résultats au plus tard après demain . . . J ai toujours une trouille atroce ms je garde espoir de voir mon nom sur cette sacro-sainte liste . . . Courage on y est presque . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

L attente est dureeee!

Est ce que quelqu'un a appellé le siec pour savoir si éventuellement les résultats pouvaient être avancés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool ms compte tenu de mes horaires pas possible lol ça m étonnerait qu il decroche pdt midi ou après 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...