Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Malheureusement je pense qu'ils resteront injoignables jusqu'a jeudi au moins.

Aller courage on y est presque...

Bin courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'ils n'y a pas eu d'oral lundi, on aura peut être les résultats le 5, comme initialement prévu...qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'on le saura demain ;)

Moi demain j'embarque mon fils et je vais voir un spectacle pour enfants à Paris, ça va déjà me prendre toute la matinée pour décompresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi si seulement on arrivait à les joindre, je ne sais pas vous mais moi l'attente me tue! Du coup j'essaie de m'occuper un Max mais bon ... Et en même temps je me dis que ça laisse de l'espoir. Car si on voit pas notre nom sur cette satané liste l'espoir s'envolera.. Avec nos projets!!! Pffff ahhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé les derniers jours à me préparer psychologiquement à un refus, l'attente me parait plus supportable ainsi loool

Quel que soit le résultat, cela ne remettrait point en cause ma décision de reconversion.

Hier j'ai sillonné les sites d'emplois et pour tout vous dire, l'idée de retourner dans le privé, de travailler 50 heures par semaine, le tout pour enrichir une multi-nationale... ne m'inspire plus du tout.

Mais si je dois le faire une année de plus, je le ferais.

Un 'non' implique que bah faudra reporter tous les projets, la maison, les enfants, etc... pas facile mais on s'adaptera.

Je me suis renseignée sur le nouveau concours 2014. Le format est drastiquement différent du modèle actuel. Ecrits en français et maths seulement, puis thèse et soutenance devant un jury dans un domaine choisi et oral d'AFE/ EPS (pas sure pour le dernier). Les admis à partir de cette session partiront pendant 1 an pour suivre une formation à l'ESPE, en alternance avec une présence en classe. Il me semble que le statut est stagiaire durant cette première année de formation.

Stagiaire donc rémunéré normalement non? Les on-dits disent que la rémunération sera sur une base mi-temps :glare:

Quelqu'un d'autre se serait renseigné sur ce nouveau concours?

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les siec au Tél résultat le 6 voir le 7 juin voilà!!

J'arrête de venir sur le forum ça me rend dingue .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je devais reprendre le travail jeudi finalement je reprends vendredi pour pas être comme une folle au bouleau... c'est vraiment se moquer de nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle s'est justifié ? ça veut dire que je vais rester a regarder tout le jeudi pour rien ça se trouve... merci djena d'avoir prévenu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...