Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Les réponses sont prévues pour quelle heure?

17h00

Les réponses sont prévues pour quelle heure?

17h00

Mais demain normalement même si je sais que toutes dès aujourd'hui 14h (voir plutôt !!) on sera déjà en train d'actualisé ... On ne sait jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses sont prévues pour quelle heure?

17h00

Les réponses sont prévues pour quelle heure?

ockquote>17h00

Mais demain normalement même si je sais que toutes dès aujourd'hui 14h (voir plutôt !!) on sera déjà en train d'actualisé ... On ne sait jamais lol

Je les avais eu le jour J, une heure avant. Pas la veille. Ne casse pas ta touche F5 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses sont prévues pour quelle heure?

17h00

Les réponses sont prévues pour quelle heure?

ockquote>17h00

Mais demain normalement même si je sais que toutes dès aujourd'hui 14h (voir plutôt !!) on sera déjà en train d'actualisé ... On ne sait jamais lol

tu l'as su comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait intéressant c'est de savoir quand a lieu la commission... car si elle a lieu dans l'aprem et se termine tard bah ce sera pour demain.... Si c'est ce matin... on peut espérer enfin un peu plus .... pour ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des "j'y crois j'y crois plus!"^^

Moi comme à chaque fois j'angoisse le moment de faire défiler la liste et de ne pas voir mon nom...

Arghhh...j'ai mal au ventre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des copies à corriger mais ça devient difficile de se concentrer...

Vivement de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, j'ai pas l impression d'avoir été très brillante aux oraux donc je me prépare psychologiquement à être refusée mais à

La fois tant qu on a pas les résultats on a toujours un peu d espoir... Mais le pire je crois ce sont mes collègues qui commencent à préparer la rentrée scolaire en ne cessant de me répéter que de toutes façons moi je ne serai pas là en septembre... Grr, j ai beau leur répéter qu à moins d avoir des notes extras à l écrit ( et j en doute) je ne pense pas avoir convaincu le jury... Je le passe en 3ème concours donc encore plus de candidats que de postes... Allez, allez même si c est demain on tient le bon bout, on a fait le plus gros... Après c est sur que ça va pas être facil de se replonger dans les écrits, la fatigue et l'abattement ne vont pas me booster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à mon avis la commission est déjà passée. Les jurys sont convoqués pour un temps donné une fois fini c'est fini...c'est une logistique énorme! En maths ils étaient une centaine, en français 150...

Comment faites-vous? Je suis mal aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à mon avis la commission est déjà passée. Les jurys sont convoqués pour un temps donné une fois fini c'est fini...c'est une logistique énorme! En maths ils étaient une centaine, en français 150...

Comment faites-vous? Je suis mal aujourd'hui...

Je ne sais pas comment fonctionne l'harmonisation avec autant de jurys ... mais cela me semblerait étrange qu'il n'y ait pas cette commission alors qu'elle a lieu dans d'autres académies et pour tous les concours et examens auxquels j'ai participé en tant que jury... par contre il est possible que ça soit fait de façon fractionnaire le jour même... enfin vivement de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...