Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Il est écrit noir sur blanc sur les convocations

a partir du 6 juin à 17h

ce ne sera ni avant ni après à mon avis; peut-être une heure avant comme pour les écrits mais pas + à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les oraux ? pour Paris les écrits ont été publiés avec de l'avance, j'ai jetés un coup d'il le matin à tout hasard et c'était là (depuis quand ?) vs 17h... Donc tout est possible. Je passe à Paris nous c'est le 10 mais je regarde avec attention ce poste quand même et je guette aussi vos résultats, les premiers de l'IDF ! Bonne chance :)

Désolée mon iPhone fait des corrections auto bizarres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! moi aussi je le passe en interne... je n'y crois plu sdepuis l'epreuve de français... le jury a été vrmt horrible... j'ai peur du 0 éliminatoire, c'est dommage parce que je me dis que sans ça, ça aurait peut-être pu passer... quand tu dis 8 absents, tu te bases sur quoi? moi je pense pouvoir dire qu'il en manquait 3 lors de la 1ere epreuve ... c'est déjà ça... mais bon !!! tu es déjà en poste ? bonne journée

Je suis en dépression je n'en peux plus d'attendre...c'est tout simplement horrible...

J'y crois, j'y crois plus, j'y crois, j'y crois plus...

Je le passe en interne et les chiffres ne sont pas les mêmes qu'en externe. Initialement nous étions 48admissibles pour 35postes, je me laisse a penser qu'il y a eu au moins 8absents...mais se ne sont que des hypothèses c'est épuisant...je dors la mâchoire serrée toutes les nuits, j'ai un point d'angoisse dans la poitrine...j'en ai marre! Et sympa le coup des résultats pour vendredi il est évident que le siec ne va pas les afficher vendredi, le personnel doit en avoir assez des appels téléphoniques et je les comprends quelque part. Allez on lance les paris...pour aujourd'hui ou pour demain? Le siec pourrait être sympa, en accordant un jour de plus pour réviser les écrits, oui c'est pas terrible de dire ça, mais moi en interne il n'y a même plus de postes alors imaginez! Rooooooo j'en en marre!!!

De plus aujourd'hui c'est mercredi et j'ai mes deux grumeaux dans les jambes!!! Je suis tellement dépitée que je n'ai envie de rien faire. Les pauvres eux ils n'y sont pour rien mais le pire c'est que je me dis que je vais aller à la cité des sciences avec eux ( ils adorent! ) mais de suite je pense au fait que si les résultats tombent aujourd'hui mais qu'à force de consulter internet je n'ai plus de batterie dans la journée, le téléphone s'éteint et que je n'ai plus la possibilité de regarder mais je fais une attaque!!

Allez le devoir m'appelle ( enfin ma fille m'appelle)...bonne journée à tous et bon courage surtout.

8 j'extrapole entre les chiffres de l'année dernière et ceux de cette année donc rien mais alors rien d'objectif...comme je dis ce ne sont que des hypothèses.

Français...oui tu es tombée comme moi sur le vocabulaire spécifique au ce2? Pense dans ce cas que nous sommes nombreux donc la note sera basse pour tous...je ne sais pas si tous les candidats en interne passait ce jour même...de mon coté toutes les candidates avec qui j'ai couru la veille passait comme moi le vendredi matin donc sur ce sujet...c'est dans une certaine mesure équitable si c'est effectivement le cas. Et non je ne suis pas en poste car ayant accouchée l'année dernière j'ai pris un congé parental pour passer le concours le serieusement possible...mais j'étais a.e en ecole primaire pedant 5ans et je faisais des remplacements quand la circonscription était en manque de personnel.

Je l'ai passée aussi en interne et je suis tombée comme vous sur le voc! et ca s'est aussi mal passé comme toi cidalia1

alors que je suis contente de ma prestation en maths sur les doubles et moitiés!! je suis deg si j'ai un 0 en français car je sais par l'acceuil qu'il y en a eu!!

et je sais aussi qu'il y a de sur au minimum 3 absents en interne sur les 3 premiers jours de maths mais je ne sais pas combien sur les 3 derniers jours...

l'attente est dur surtout que tout le monde me pose la question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'appeler le siec. Vous ne faites que les embêter. Je pense qu'ils ont autre chose à faire. Attendons le 6 juin et voilà! Il faut prendre son mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc tt le mde, j'ai l'impression qu'on vit ts la mm chose entre l'attente nerveusement très dure, l'angoisse des résultats (j'y crois, j'y crois pas), la crainte du 0... ça donne le vertige!

J'ai appris qu'aujourd'hui les syndicats se réunissaient au rectorat me semble-t-il pr discuter de l'organisation de la formation des PES; ce serait des stages ds différentes écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au contraire pensez que c'est plutôt bon signe si nous sommes tous passes en interne sur ce sujet. C'est quelque part équitable!!

Je suis comme vous, ma prestation en français n'a pas été extra, mais bien meilleure en maths...mais encore une fois nous sommes à Creteil...l'académie a besoin de personnel un minimum compétent, motivé, lucide et capable de prendre en charge en classe de 30élèves, 60parents dès septembre! On y croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de la ligne direct c'est 0149122434.

On les harcele pas on veut juste savoir...

Franchement l attente est insoutenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'y crois quand même malgré ma piètre performance en maths uniquement parce que c'est Créteil...

Allez on y croit, on y croit !!!!!!!

Demain hors de question que je passe la journée devant mon ordi à réactualiser la page... C'est une véritable torture!!!! Je vais passer la journée avec mon copain et je rentrerai vers 17h tranquillou...

L'un des moment les plus angoissant de ma vie ça va etre de chercher mon nom sur la liste! Quel stress ces quelques secondes :s

Modifié par zazaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...