Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Je ne suis pas tombee sur le voc en ce2 mais sur la maitrise du langage en GS,sujet qui m'avait emballée mais le jury m'a vrmt destabilisee.... Un homme et une femme... Lui IEN cest sûr... Tres tres pointilleux et pas vrmt agreable...elle totalement inexistante...cetait lhorreur... Ds ma salle en français il manquait 2 internes et quand jai emargé la personne qui aurait du passer avant moi ( interne aussi) etait notee absente.... Meme avec des absents ils ne prendront pas tout le monde...ils ne vot quand mm pas prendre des gens avec une moyenne catastrophique ??!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les résultats de Besançon viennent de paraître, soit 1 jour d'avance, comme quoi ce n'était pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons demain... on est proche du but (enfin de connaître le résultat, admis ou pas)

j'ai vu que Besançon avait eu les résultats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera bien demain dans l'après-midi information officielle du siec...voilà.

Merciiii lachilena!!!!! Tas appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et par chance quelqu'un a repondu cette fois! Il n'y a plus qu'à attendre...au moins il fait beau je vais manger au soleil...mais même en sachant cela je vais quand même regarder sur la page des résultats...ouiiiii je sais c'est inutile pathétique...mais c'est plus fort que moi!!

A plus tard tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et par chance quelqu'un a repondu cette fois! Il n'y a plus qu'à attendre...au moins il fait beau je vais manger au soleil...mais même en sachant cela je vais quand même regarder sur la page des résultats...ouiiiii je sais c'est inutile pathétique...mais c'est plus fort que moi!!

A plus tard tout le monde.

je fais comme toi, je vais sur la page du SIEC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...