Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Lol je crois qu on est nbreux à faire ça histoire de se rassurer . . . Ms allez au pire il reste 25 heures c est à la fois si court et si long . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ça ne nous fera pas avancer, mais les résultats de Limoges sont tombés : ils étaient prévus pour demain...

"Un dodo"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ça ne nous fera pas avancer, mais les résultats de Limoges sont tombés : ils étaient prévus pour demain...

"Un dodo"...

et nous :sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait peut être dans qq minutes... Il va bientôt être 17h et à l'origine c'était prévu pour le 5 alors bon d'accord je rêve mais l'espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait peut être dans qq minutes... Il va bientôt être 17h et à l'origine c'était prévu pour le 5 alors bon d'accord je rêve mais l'espoir fait vivre...

Je me disais la même chose !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ont dit demain, j'imagine que c'est qu'ils sont au courant mais je garde espoir aussi :)

Oui je crois qu'avant ce sera écrit "en cours de publication" non ? un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lol jsuis convaincue que ce ne sera en ligne que demain mais bon ... on est tous pareil on se dit avec des si.... enfin vous connaissez l'expression hein....

mais vivement ça c'est sur pourtant j'ai une trouille bleue de ne pas trouver mon nom... à ce point j'ai jamais ressenti cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont nous rendre dingues en plus donner les résultats en avance dans d'autres académies . c'est de la torture morale :devil::devil::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...