Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

oui lol jsuis convaincue que ce ne sera en ligne que demain mais bon ... on est tous pareil on se dit avec des si.... enfin vous connaissez l'expression hein...

Moi aussi les filles j'ai envie de crier tellement j'ai peur!!

Vous pouvez me rappeler le lien svp

mais vivement ça c'est sur pourtant j'ai une trouille bleue de ne pas trouver mon nom... à ce point j'ai jamais ressenti cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous aussi on les aura en avance! Mais si mais si 16h59 c en avance non?!

Ils vont nous faire poireauté jusqu'au dernier moment...

Bon courage pour ces dernieres 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci samielucas!!

Pfff c'est loupé pour aujourd'hui la !

Bon j'espère que demain ils vont les pondre c'est résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il nous reste moins d'un jour... je stagne sur mes copies qui d'ailleurs sont loin d'être brillantes et je ne n'arrive pas à me concentrer... ma fillette voulait que l'on aille faire un bain ensemble bah j'vais peut être faire ça si ça me permet de penser à autre chose... demain grosse journée je serai en cours et je sais que j'ai vais avoir mon cœur qui s'accélère à chaque fois que je vais sentir mon tel vibrer dans la poche... c'est une forme de torture non tout ça??? je croyais pourtant que c'était interdit!!!! la torture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il nous reste moins d'un jour... je stagne sur mes copies qui d'ailleurs sont loin d'être brillantes et je ne n'arrive pas à me concentrer... ma fillette voulait que l'on aille faire un bain ensemble bah j'vais peut être faire ça si ça me permet de penser à autre chose... demain grosse journée je serai en cours et je sais que j'ai vais avoir mon cœur qui s'accélère à chaque fois que je vais sentir mon tel vibrer dans la poche... c'est une forme de torture non tout ça??? je croyais pourtant que c'était interdit!!!! la torture

il est seulement interdit de torturer les élèves (ça c'est écrit), mais il n'est nullement écrit quelque part qu'il est interdit de torturer les enseignants.

Quoiqu'en y réfléchissant bien nous ne sommes que des "enseignants en devenir" donc encore dans la catégorie "élève"

Alors pourquoi cette cruauté, cette torture , ce supplice ...... ouillle, je déraille !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la torture quelqu elle soit et sur n importe qui est interdite et même sur les enseignants . Lol . . Euh en devenir à l école primaire peut-être pour moi ms sinon Nn j enseigne depuis euh environ 17 ans . . . Dc jsui pas en devenir je veux juste des petits je veux juste ce sacro saint graal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais pu te faire titulariser Samie ? Normalement au bout de 6 ans, c'est possible, non ?

Par contre, les futurs collègues, faîtes attention à votre orthographe, si vous saviez comme les parents sont tatillons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...