Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Ah ouais, je ne sais pas pourquoi j'arrive par une autre page quand je tape dans google.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pour tout le monde, même pour moi. Des fois, j'ai du mal à lire certains messages mais c'est aussi à cause de la ponctuation, des abréviations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vu comment 90% des parents écrivent maintenant bah je m inquiète pas vrt mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais pu te faire titulariser Samie ? Normalement au bout de 6 ans, c'est possible, non ?

très longue histoire et très compliquée. . . J ai jamais fait 6 ans en continu . . . Jsui allee à droite à gauche bien souvent . . . Et puis cinq grossesses une fc à trois mois et un enfant mort né pi une gamine cardiopathe . . . Une vie conjugale compliquee que Jvai pas étaler ici. . . Enfin du très compliqué . . . Une vie qui n a pas été "comme un long fleuve tranquille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que nos noms et nos beaux classements sur cette liste viendront saluer le fait d'avoir surmonté les difficultés et travaillé fort Samielucas !

Rdv dans 24h tout le monde pour la libération version 2013 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que nos noms et nos beaux classements sur cette liste viendront saluer le fait d'avoir surmonter les difficultés et travaillé fort Samielucas !

Rdv dans 24h tout le monde pour la libération version 2013 ;-)

Oui, je suis d'accord !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samilucas je suis comme toi ou presque, j'ai fait 6 ans dans une école et qd ils auraient dû me titulariser "au-revoir madame", puis 6 ans en tant que contractuelle à la fac et même scénario au bout de 6 ans, donc obligée de passer le CRPE en externe sans aucune reconnaissance de mes années d'enseignement, d'ailleurs j'aurais bien aimé signaler mon expérience lors des oraux que j'ai passés en candidate libre, mais l'occasion ne s'est pas présentée. Une FC à 3,5 mois et cela fait 2 ans que l'on est en essai BB sans succès (j'ai presque 40 ans...). Cette année est décisive pour moi, il me le faut, je n'aurai pas le courage de refaire vivre une telle année de révisions à mon mari et ma fille une fois encore. Je suis vraiment inquiète à cause de ce jury 14 qui m'a semblé si si... comment dire..., méprisant et cassant avec des remarques moqueuses (ironiques ?) et blessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs année décisive ou non, je souhaite à tous ceux qui sont sur ce forum la réussite quelle que soit la raison, on a bossé vraiment dur pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs année décisive ou non, je souhaite à tous ceux qui sont sur ce forum la réussite quelle que soit la raison, on a bossé vraiment dur pour ça !

merci. c 'est vrai on est tous dans la meme galere . mais pas inquiétude on arrivera tous à bon port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens pas en place......et je n'arrête pas de grignoter...... Faut que j'arrête !

Allez dans moins de 24h on est fixé.

C'est tellement loin et tellement près en même temps....... Arff...

Je vous souhaite à toutes de l'avoir....et j'espère qu'on pourra s'appeler "collègue" d'ici peu... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...