Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Et vous étiez combien d'incrits/ de présents et d'admissibles pour 1055 postes?

Je sais qu'il y avait 3147 inscrits et 1055 postes, mais combien de présents et combien d'admissibles? Car j'entends tout et son contraire sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été recalé aux écrits externe, je vous confirme que le seuil était de 33 soit 5,5.

Il y avait 3147 inscrits pour 1055 postes. On n'a pas le chiffre exact des présents mais le siec disait environs 50%.

1126 personnes ont été admissible. Si tous les postes sont prouvus il y aurai que 71 recalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur le forum : 38% de présents, soit 1196. Ca vaut le coup de le retenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller aux écrits car sinon j'aurai toujours ce petit regret dans ma tête. Mais je ne suis pas convaincu. Et les révisions n'avancent pas et sont limités au point mort (je stresse pour mes amies et pour mon conjoint car résultats pour eux demain et peur de l'échec encore encore et encore)

Ayant longuement parlé avec mon conjoint de ce que je ferais en cas d'échec, il est prêt à encore se sacrifier et me dit de retenter le nouveau format si je n'ai pas les écrits la. Mais faudrait que je travaille au moins à temps partiel sinon ça sera la catastrophe financièrement et on se serrera la ceinture.

A méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des bouquins de l'ancien coucours (avant 2010) si ça t'intéresse. Et je vends mes COPIRELEM... Je peux aussi essayer de répondre à toutes les questions que tu te poses concernant différentes séquences.

Bref n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à toutes et à tous !!

Plus que quelques heures et nous serons fixés.

J'espère que nous n'aurons plus à nous replonger dans les bouquins (sauf pour préparer les cours des élèves)

J'ai peur !!!!!!! :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon courage à tous moi je sens que je vais passer une mauvaise nuit. Et en allant sur le siec j'ai eu la grosse boule au ventre alors j'imagine pas demain... je vais tomber dans les pommes lol allez j'espère qu'on l'aura tous !! me suis suffisament sacrifié et je serais pas comment me relever encore d'un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 absent ? :'(

moi qui espérait au moins une dizaine d'absents

Quand j'ai signé pour l'oral maths/EPS devant le jury, il y avait une absente sur l'après midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...