Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Grosse pensée pour vous, c'est bientôt fini, je reviendrai voir ce soir si c'est bon pour vous. Plein de :clover::clover::clover: en attendant les :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous!!

Plus que quelques heurs à d'attente...On y croit! on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dormie cette nuit... Une boule au ventre mais de vous lire m'occupe et me fait du bien!!!

Courage à tous et bonne chance!

Pour moi, l'oral de français (21) a tué mes derniers espoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la journée va être longue ....

c'est la dixième fois que je vit ce moment de l'attente avec encore et encore et ..... la même fin horrible...

allez MERDE ( oui aujourd'hui tout est permis !!!!) je veux mon nom sur cette put.... de liste...

bon faut que je trouve une occupation... des idées ??? ( heu pas de ménage ....!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance aux concourants cristoliens (oui je suis aller chercher comment s'appelaient les habitants de Créteil. Il n'y avait que crétins et crétinois qui me venaient en tête mais je me suis dis que cela ne devait pas être cela).

On croise les doigts pour vous (je vais même faire une natte à mes longs cheveux de Raiponce)

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jusque là j'étais bien occupée avec mon fiston, puis le laboratoire et les courses... bon je vais faire du repassage, regarder un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bête....je passe le concours dans l'académie de versailles mais juse tout de même ma touche f5 pour voir vos résultats! Comme s'ils allaient publier ceux de versailles en même temps! Bon sinon pour s'occuper : jardinage? Bricolage? Shopping? Titanic? Cuisine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...