Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Je me souviens pour les écrits un nouvel onglet était apparu avant qu'ils publient les résultats d'admissibilité.
Je ne sais plus ce qui était noté, mais un truc du style "en cours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pour les écrits un nouvel onglet était apparu avant qu'ils publient les résultats d'admissibilité.

Je ne sais plus ce qui était noté, mais un truc du style "en cours"

exact, je m'en souviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes je vous suis depuis pas mal de temps je suis dans le même cas que vous.

Sinon pour ceux qui seront admis ( j'espère que je le serai aussi d'ailleurs) pour la formation ensuite sur l'académie de créteil;

J 'ai appelé l'inspection académique et pour ceux qui travaillent cela va être possible de ne pas faire la formation il faut envoyer un e-mail. Courage bientôt la réponse .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est interminable ! J'espère qu'ils vont nous donner les résultats aujourd'hui ! Parce que ça n'a pas l'air de bouger beaucoup sur le site ! Je n'ai pas encore envie de passer une nuit comme la dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensées pour vous! J'étais à votre place l'année dernière et celle d'avant aussi! Essayez de vous occuper comme vous pouvez, l'attente est hard quand elle touche à sa fin.. Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est interminable ! J'espère qu'ils vont nous donner les résultats aujourd'hui ! Parce que ça n'a pas l'air de bouger beaucoup sur le site ! Je n'ai pas encore envie de passer une nuit comme la dernière !

Je trouve aussi que ça ne bouge pas du tout !!

Je clique ttes les 15minutes ... j'essaye de m'occuper entre chaque quart d'heure :)

C'est longggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensées pour vous! J'étais à votre place l'année dernière et celle d'avant aussi! Essayez de vous occuper comme vous pouvez, l'attente est hard quand elle touche à sa fin.. Courage !!!

Merci :) ! c'est des minutes trèèèès longue

Ton année de pes s'est bien passée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est interminable ! J'espère qu'ils vont nous donner les résultats aujourd'hui ! Parce que ça n'a pas l'air de bouger beaucoup sur le site ! Je n'ai pas encore envie de passer une nuit comme la dernière !

Je trouve aussi que ça ne bouge pas du tout !!

Je clique ttes les 15minutes ... j'essaye de m'occuper entre chaque quart d'heure :)

C'est longggggggggggg

C'est pareil j'essaye de m'occuper mais c'est dur. En plus je j'embauche pour le boulot a 16h30 et je voudrai que ça tombe avant sinon je vais être très succetible au boulot ! Après avoir passé ma journée sur ce fichu site !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...