Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

L'attente est interminable ! J'espère qu'ils vont nous donner les résultats aujourd'hui ! Parce que ça n'a pas l'air de bouger beaucoup sur le site ! Je n'ai pas encore envie de passer une nuit comme la dernière !

Je trouve aussi que ça ne bouge pas du tout !!

Je clique ttes les 15minutes ... j'essaye de m'occuper entre chaque quart d'heure :)

C'est longggggggggggg

C'est pareil j'essaye de m'occuper mais c'est dur. En plus je j'embauche pour le boulot a 16h30 et je voudrai que ça tombe avant sinon je vais être très succetible au boulot ! Après avoir passé ma journée sur ce fichu site !

Bon courage pr le boulot ! Moi auj J

je suis à la maison avec mes enfants et j'ai aucune patience ... mes pauvres loulous

Là ils dorment j'ai mangé une tablette de chocolat entière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh c long si pas de résultats tt de suite je devrais attendre 17h15 pr me reconnecter . . . Je tremble j ai le coeur qui bat trop fort et du mal à respirer c une torture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil j'ai une boule au ventre, impossible de me concentrer au travail, je ne tiens pas en place et j'ai tellement peur de ne pas y être sur cette liste (car je pense ne pas y être mais en même temps j'aimerai tellement y être)... Désolée pour les répétitions mais à force ça marchera peut être et je pourrais dire J'Y SUIS :-) :-( je ne sais même plus dans quel état je suis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ! Le site a changé d'aspect, ça bouge, vous allez bientôt avoir vos résultats veinards ;)

Ah bon ? qu'est-ce qui a changé?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les rubriques sont encadrées et avec de nouvelles couleurs. Cela prouve en tout cas qu'il y a des personnes qui bossent sur le site en ce moment même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ! Le site a changé d'aspect, ça bouge, vous allez bientôt avoir vos résultats veinards ;)

Ah bon ? qu'est-ce qui a changé?!!!

Depuis ce midi il est comme ça je crois ..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ! Le site a changé d'aspect, ça bouge, vous allez bientôt avoir vos résultats veinards ;)

Ah bon ? qu'est-ce qui a changé?!!!

Depuis ce midi il est comme ça je crois ..,

Ah d'accord.. Mais courage :) Dans moins de 2h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la maison et la pression monte...au départ j'étais assez confiante mais plus le temps passe, moins j'ai d'espoir...je souhaite à tous les admissibles d'être admis...j'ai des palpitations au coeur, c'est quand même malheureu de se mettre dans un état pareil...courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les rubriques sont encadrées et avec de nouvelles couleurs. Cela prouve en tout cas qu'il y a des personnes qui bossent sur le site en ce moment même ;)

Tu peux mettre en lien stp? Moi ça fait pas du tout ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...