Djena Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Quoi qui bouge ?? Quoi qui bouge??? J en peux pluuuusss! Y'a rien qui bouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melmeel Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Toutes les rubriques sont encadrées et avec de nouvelles couleurs. Cela prouve en tout cas qu'il y a des personnes qui bossent sur le site en ce moment même Tu peux mettre en lien stp? Moi ça fait pas du tout ça lol http://ocean.siec.education.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mapo231 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ladynanou Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Aller courage!!! Nantes vient d'être publié et Toulouse juste avant...y a de l'espoir pour que ce soit bientôt notre tour!!! non?!!! On tient le bon bout je le dis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mapo231 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Je n'ai pas vu de changement. Vous allez sur quel site : http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre ou http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats Vous savez si ce sont les mêmês ? Sur le deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Djena Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ouiiii la page à changé. J'ai peurrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melmeel Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ah oui en fait on ne voit de changement que sur le site général, si vous allez sur page précise de Publinet on ne les voit pas, mais ne vous en faites pas c'est bientôt à vous j'en suis sûre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sand6915 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Dans 1h mes filles vont rentrer de l'école, la petite (qui fait encore la sieste...) sera réveillée et je ne me sens pas de pouvoir gérer leurs demandes de MAMAM..... Incessantes et mon angoisse!!! C'est trop dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginiesp Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 moi j'en ai assez, j'aimerais bien avoir les résultats avant d'aller chercher mes enfants à l'école à 16h20..... en plus tout le monde va me demander.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ah oui en fait on ne voit de changement que sur le site général, si vous allez sur page précise de Publinet on ne les voit pas, mais ne vous en faites pas c'est bientôt à vous j'en suis sûre ! Tu as le lien de la page général du site stp ?? les minutes défiles et je ne vois que "service fermé" GRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HappyPomme Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Punaise, je suis votre post et je stresse en même temps que vous alors qu'à Versailles, c'est le 11 seulement les résultats. Bon courage !!! Bientôt la fin du suspens pour vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Vous croyez qu'ils lisent les forums et se foutent de nous... ?Ils font exprès de nous faire attendre ... ? (là je deviens parano) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés