Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Ca m'étonne pour 18h , j'espère, on verra bien . L'an passé le jour prévu ils ont expliqué avoir eu un problème technique et du coup les résultats ont été publiés le lendemain vers 11h..

Ouais ben cette année ils vont respecter l'horaire, ne porte pas la poisse ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors? Toujours pas de résultats?

Je lis vos posts et je stresse pour vous.

Moi pour Poitiers ce n'est que le 11 juin! C'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sev77 tu as sûrement raison, publication à 17h pour ne pas être embêté avec les coups de fil...
J'espère qu'ils ont pris leur précaution pr le problème technique !!!!

J'en ai marre là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi pour le moment j'essaye de ne venir qu'ici et quand je verrai que certain ont leur résultat j'irai voir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Amiens vient d'être publié!!!

Plus que nous et le compte est bon pour aujourd'hui!!!

On y croit, on y croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loooooonnnnnggggg punaise !!!
mes enfants sont en train de se réveiller je suis deg ! je voulais avoir les résultats avant.
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou quelle journée !!! j'ai rien bran.... je suis allongé sur mon canap avec l'ipad dans les mains et la téloch allumé sur les enquetes impossible ( lol ) et j'attends , j'attends .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou quelle journée !!! j'ai rien bran.... je suis allongé sur mon canap avec l'ipad dans les mains et la téloch allumé sur les enquetes impossible ( lol ) et j'attends , j'attends .....

mdr même moi !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou quelle journée !!! j'ai rien bran.... je suis allongé sur mon canap avec l'ipad dans les mains et la téloch allumé sur les enquetes impossible ( lol ) et j'attends , j'attends .....

mdr même moi !!!

Perso j'ai fait une machine avec que des chaussettes et je m'autorise à faire actualiser toutes les 3 paires repliées comme elles sont sèches !!!

Je deviens vraiment folle hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou quelle journée !!! j'ai rien bran.... je suis allongé sur mon canap avec l'ipad dans les mains et la téloch allumé sur les enquetes impossible ( lol ) et j'attends , j'attends .....

mdr même moi !!!

pareil pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil rien fait de la journée... Attendre c'est horrible, presque plus que les oraux encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...