Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Bonjour,

Moi aussi je suis les différents posts... alors que j'attends les résultats pour Versailles :getlost: .

Bonne chance à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les filles les enquetes c'est finish... ya quoi a la téloch maintenant ???

j'irai bien sur les sites internet genre sarenza ou zalendo mais j'ai encore peur de dépenser du fric... ce matin 100€! si c'est pour finir ruiné et malheureuse : c'est pas le but !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre mariages pour une lune de miel ou réal housewives sur chérie 25!!

À toi de choisir le truc le moins nul permis les émissions plus plus nulles!! Hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les filles les enquetes c'est finish... ya quoi a la téloch maintenant ???

j'irai bien sur les sites internet genre sarenza ou zalendo mais j'ai encore peur de dépenser du fric... ce matin 100€! si c'est pour finir ruiné et malheureuse : c'est pas le but !!

moi j'ai commencé à regarder Twilight, jamais vu.....

sinon c'est drôle mais je suis sure de ne pas avoir ce concours mais j'ai juste besoin de savoir, çà me rend dingue l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous bloqués dans le continuum espace temps!!! J'ai passé trois fois le concours et je me rappelle bien de cette attente interminable!!! Aujourd'hui j'attends pour la collègue avec qui je partage ma classe, je suis moins stressée que quand c'était pour moi... mais quand même c'est long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ma classe, l'école est finie mais je ne veux pas partir de peur de manquer la publication des résultats sur la route !!!!!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...