BLOUT3 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, Moi aussi je suis les différents posts... alors que j'attends les résultats pour Versailles . Bonne chance à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 mdr vous arrivez à me faire sourire ceux de Versailles vous compatissez c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bsdsand Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 bon les filles les enquetes c'est finish... ya quoi a la téloch maintenant ??? j'irai bien sur les sites internet genre sarenza ou zalendo mais j'ai encore peur de dépenser du fric... ce matin 100€! si c'est pour finir ruiné et malheureuse : c'est pas le but !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Djena Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Quatre mariages pour une lune de miel ou réal housewives sur chérie 25!! À toi de choisir le truc le moins nul permis les émissions plus plus nulles!! Hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fatty.pl Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'ai l'impression que le temps n'avance pas.. C'est horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bsdsand Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 la page a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouhbouh Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 bon les filles les enquetes c'est finish... ya quoi a la téloch maintenant ??? j'irai bien sur les sites internet genre sarenza ou zalendo mais j'ai encore peur de dépenser du fric... ce matin 100€! si c'est pour finir ruiné et malheureuse : c'est pas le but !! moi j'ai commencé à regarder Twilight, jamais vu..... sinon c'est drôle mais je suis sure de ne pas avoir ce concours mais j'ai juste besoin de savoir, çà me rend dingue l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Oui moi c'est parti pour 4 mariages machin.... même si je vais regarder dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Encore 15minutes avant 17h.... c'est long 15 minutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zouzou72 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Vous êtes tous bloqués dans le continuum espace temps!!! J'ai passé trois fois le concours et je me rappelle bien de cette attente interminable!!! Aujourd'hui j'attends pour la collègue avec qui je partage ma classe, je suis moins stressée que quand c'était pour moi... mais quand même c'est long!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nicowien Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Je suis dans ma classe, l'école est finie mais je ne veux pas partir de peur de manquer la publication des résultats sur la route !!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 comment ça ça a changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés