ladynanou Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Je suis dans ma classe, l'école est finie mais je ne veux pas partir de peur de manquer la publication des résultats sur la route !!!!!! Moi pareil! Toujours au boulot!!! C'est longggggggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bsdsand Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 oui la page est en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marina82 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Oui je ne vois aucun changement Elle n'etait pas en couleur avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 moi aussi voit rien de different lool on devient fouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zouzou72 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Oui ils ont mis des beaux cadres dont on se fout complètement!!! on veut les réééésultats!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bsdsand Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 la page est en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marina82 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'ai mal au coeur de peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christelle02 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Le stresse!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 moi j'ai envie de pleurer c'est idiot je sais et je me retiens parce que y a mon copain qui est dans la même pièce a actualiser sur son ordi le stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Je vois pas le changement mais seulement "SERVICE FERME" à chaque clic ahahahhahahahahhahahahahhahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Quelqu'un peut remettre le lien pour une copine svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vivi2strass Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Je suis au bord de la crise cardiaque!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés