nini7777 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'ai les jambes et les bras qui tremblent .. Suis-je normale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marina82 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Sur le site du siec, voila ce qu'ils disent pour les horaires: "Notre équipe vous accueille au sein de l'espace candidats du lundi au vendredi de 08h à 17h30, sauf le jeudi de 8h à 19h." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Djena Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 0149122434 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'appelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nicowien Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'appelle ... Dis-leur bonjour de notre part !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 qu'ils fassent un tour sur le forum qu'ils voient notre angoisse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tartinette Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'attends comme vous les résultats pour 2 amies candidates qui sont au travail et qui ne peuvent pas consulter internet. J'espère qu'il n'y aura pas de bug en cas de trop grand nombre de connexions ...Sinon, peut-être que ceux qui auront l'accès peuvent faire des copiés collés de certaines pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Djena Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'appelle ... Dis-leur bonjour de notre part !!! hihihihihiEh samielucas tu es passée ou aujourd'hui ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stef941 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Elle travaille il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'appelle ... Dis-leur bonjour de notre part !!! A l'accueil elle me dit normalement c'est 17h Elle me met en relation avec quelqu'un de créteil pour confirmer là j'attends avec la musique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nini7777 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 17h03 et toujours rien !!!!! Ils veulent qu'on tombe dans les pommes c'est pas possibleeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prieur Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 pour ma part la page a changé http://ocean.siec.education.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés