nini7777 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'appelle ... Dis-leur bonjour de notre part !!! A l'accueil elle me dit normalement c'est 17hElle me met en relation avec quelqu'un de créteil pour confirmer là j'attends avec la musique !!!! Merci pour ces précisions !! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 A l'accueil je lui ai dit j'appelle de tout un forum !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nicowien Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'appelle ... Dis-leur bonjour de notre part !!! A l'accueil elle me dit normalement c'est 17h Elle me met en relation avec quelqu'un de créteil pour confirmer là j'attends avec la musique !!!! Mets le haut parleur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bsdsand Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 A l'accueil je lui ai dit j'appelle de tout un forum !! lol LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 mdr bien joué :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fatty.pl Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 A l'accueil je lui ai dit j'appelle de tout un forum !! lolLOL MDR!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titia77310 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ce qui est étrange c'est que sur "le service est fermé", d'habitude nous avons au moins une petit: "en cours de publication".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'attends toujours .... et je clique en mm temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nini7777 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'appelle ... Dis-leur bonjour de notre part !!! A l'accueil elle me dit normalement c'est 17hElle me met en relation avec quelqu'un de créteil pour confirmer là j'attends avec la musique !!!! Mets le haut parleur !!! Tu as réussi à me faire esquisser un sourire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laumalou Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 à moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfe75 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 pour ma part la page a changé http://ocean.siec.education.fr/ j'ai cette page depuis le début d'aprem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douchka Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 On est pas mal à le passer en 3 eme voie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés