christelle02 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfe75 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 54 ou 55 en 3ème voie, sauf si d'autres ne sont pas venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nini7777 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 On est pas mal à le passer en 3 eme voie??? Ici ? Je ne sais pas mais en tout nous sommes 56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prieur Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 pour ma part la page a changé http://ocean.siec.education.fr/ j'ai cette page depuis le début d'aprem !! moi maintenant ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nicolej Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 lol! j'ai envie de dire plein de gros mots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'appelle ... Dis-leur bonjour de notre part !!! A l'accueil elle me dit normalement c'est 17h Elle me met en relation avec quelqu'un de créteil pour confirmer là j'attends avec la musique !!!! Mets le haut parleur !!! Oui j'ai mis le haut parleur Dommage que je ne puisse pas branché mon tel pr que vous écoutiez en mm temps ! J'attends tjrs avec la musique c'est vrai que c'est bizar qu'il n'y ait pas "en cours de publication" J'ai dit à l'accueil, on voudrait savoir si c'est bien ce soir comme il y a eu un bug l'an dernier et elle ma dit que pr elle c'était pr ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 c'est gentil tu nous rassures un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prieur Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'appelle ... Dis-leur bonjour de notre part !!! A l'accueil elle me dit normalement c'est 17h Elle me met en relation avec quelqu'un de créteil pour confirmer là j'attends avec la musique !!!! Mets le haut parleur !!! Oui j'ai mis le haut parleur Dommage que je ne puisse pas branché mon tel pr que vous écoutiez en mm temps ! J'attends tjrs avec la musique c'est vrai que c'est bizar qu'il n'y ait pas "en cours de publication" J'ai dit à l'accueil, on voudrait savoir si c'est bien ce soir comme il y a eu un bug l'an dernier et elle ma dit que pr elle c'était pr ce soir ... dis lui qu'ils sont en retard LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mapo231 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ca s'trouve ils seront publiés vers 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aliceane Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Sympa à Créteil, toutes les autres académies ont publié un peu en avance et nous même à l'heure rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nicowien Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Le moindre sms me fait vibrer !! Comme si les r'esultats arrivaient !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'appelle ... Dis-leur bonjour de notre part !!! A l'accueil elle me dit normalement c'est 17h Elle me met en relation avec quelqu'un de créteil pour confirmer là j'attends avec la musique !!!! Mets le haut parleur !!! Oui j'ai mis le haut parleur Dommage que je ne puisse pas branché mon tel pr que vous écoutiez en mm temps ! J'attends tjrs avec la musique c'est vrai que c'est bizar qu'il n'y ait pas "en cours de publication" J'ai dit à l'accueil, on voudrait savoir si c'est bien ce soir comme il y a eu un bug l'an dernier et elle ma dit que pr elle c'était pr ce soir ... dis lui qu'ils sont en retard LOL Loool ça déccroche tjrs pas je suis en attente la musique est insupportable en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés