douchka Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Je voulais dire en 3 eme voie sur le forum 5 ou 6. Pour info 55 à le passer car une démission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Djena Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ah mon avis c'est foutu pour ce soir!!! Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titia77310 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 moi aussi je suis en 3ème voie....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 La nana de l'accueil m'a donné sa ligne directe.J'ai raccroché et rappelé. Cette fois ça sonne mais personne déccroche grrrrr Je laisse sonné je m'en fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aliceane Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Et les résultats sont affichés quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Je suis verte ! ça a déccroché et m'a raccroché au nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Djena Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 La nana de l'accueil m'a donné sa ligne directe. J'ai raccroché et rappelé. Cette fois ça sonne mais personne déccroche grrrrr Je laisse sonné je m'en fou ! you are thé best!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouhbouh Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ah mon avis c'est foutu pour ce soir!!! Pfff si c'est çà, c'est une journée gâchée pour rien!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bsdsand Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Je suis verte ! ça a déccroché et m'a raccroché au nez ! continue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fatty.pl Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'appelle... Ça sonne mais personne ne répond! Je laisse sonner aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nicowien Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Je veux quitter mon poste de travail ! Qu'ils nous disent oui ou merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Je rappelle l'accueil, je vais lui dder à quelle heure ils ferment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés