zouzou72 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 ça y est ça arrive!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mlk1649 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ca bouge ! http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prieur Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 C EST EN PUBLICATION SUR PUBLINET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 ça ne déccroche plus nul part ...Ils ferment à 19h le jeudi... je garde espoir jusque làça veut dire encore 1h30 d'attente pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fatty.pl Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ça arrive!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouhbouh Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 S'ils n'étaient pas sûrs de publier ce soir, ils n'auraient quand même pas actualisé hier la page de la Maison des Examens en précisant "Jeudi 6 fin de journée". Ayez confiance ;-) C'est ce que je me dis aussi mais je ne suis plus en état de penser ! Je suis sûre que leurs listes sont prêtes en plus Là c'est bizarre j'ai plus personne qui déccroche sur les 2 postes tu ne dois pas être la seule à appeler, ils ont du se dire que tant qu'ils n'ont pas d'info à donner, ils décrochent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 je vais tomber dans les pommes le stress est au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 youhhhhouuuu jsuis au taquet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titia77310 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 ahhh, mon coeur bat la chamade, ça y est il est là le " publication".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginiesp Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 c quoi le crpe reserve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zouzou72 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Actualisation, actualisation, actualisation!! M****** à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
promiscuous Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 C'est pareil pour moi je n'en peux plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés