lilou05 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 merde à tous allez faut qu'on l'ait tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zouzou72 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 c quoi le crpe reserve? bonne question! liste complémentaire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfe75 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 il faut juste être un peu patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 oui ça va arriver mais j'ai tellement peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfe75 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 moi aussi, je tremble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laumalou Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 chez moi ça ne bouge pas du tout! c'est toujours service fermé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 on devra cliquer sur lequel reserver ou l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vie de Maitresse Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Courage dans cette attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 chez moi ça ne bouge pas du tout! c'est toujours service fermé!! http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 chez moi ça ne bouge pas du tout! c'est toujours service fermé!! tiens sur publinet http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laumalou Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Le concours réservé c'est l'équivalent du RAEP (interne privé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés