mapo231 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 ouiiiii mais ils sont loooooonnnnngggs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bee93 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 finalement maintenant qu'on est si proche, j'ai peur de cliquer sur la liste lorsqu'elle passera du gris au noir et de ne pas y trouver mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 moi c'est pareil quand ça va passer en noir mon coeur va s'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfe75 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 exactement, moi c'est pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douchka Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Moi aussi finalement maintenant qu'on est si proche, j'ai peur de cliquer sur la liste lorsqu'elle passera du gris au noir et de ne pas y trouver mon nom Moi aussi grrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 ya du changement sur l'autre site qui renvoi sur publinet mais pas encore le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rolilie44 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Moi mes résultats ne sont que le 11 mais je stresse pour et avec vous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Denversof Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Moi aussi finalement maintenant qu'on est si proche, j'ai peur de cliquer sur la liste lorsqu'elle passera du gris au noir et de ne pas y trouver mon nom Moi aussi grrrrrrr Idem j'ai attendu ça tte la journée mais là j'ai un coup de stress de folie !!! les dernières minutes sont les plus longues je crois !! Je croise les doigts pr tt le monde ici !! On va le voir notre nom sur cette fichu liste !!! SI ya le mien je prends l'ordi en photo pr le souvenir je crois lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nini7777 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Moi aussi finalement maintenant qu'on est si proche, j'ai peur de cliquer sur la liste lorsqu'elle passera du gris au noir et de ne pas y trouver mon nom Moi aussi, mon premier réflexe a été de dire "oh non ça y est" lorsque le site a changé.... Moi aussi grrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou05 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 oui moi c'est sur je prends la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfe75 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 bonne idée la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prieur Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 j espere qu 'il ne vont pas nous laisser avec ce gris clair toute la soirée bonne idée la photo oui une capture pour immortaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés