Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

ca vient d'afficher ca sur la page où il y avait marqué service fermé

RésultatsMessage à l'attention des candidats de l'académie de CRETEIL :

Madame,monsieur,

Vous êtes candidat(e) au concours de professeurs des écoles dans l'académie de Créteil. En cas de réussite au concours, il vous est proposé une formation préparatoire à votre prochaine rentrée au sein des IUFM. Vous saurez bientôt dans quel département vous êtes affecté(e). Chaque département organise la formation de manière différente. Aussi, afin de pouvoir anticiper, vous devez consulter l'information sur ces dispositifs. Vous trouverez une synthèse sur le site des services du Val de Marne à : http://www.ia94.ac-creteil.fr/.Certaines formations démarreront très rapidement.Retourcopyr.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est INSUPPORTABLE !!!!!!!! Si on était filmé mais des fous devant leur ordi ou leur tel lol

et perso , je me tortille sur ma chaise depuis 17h30 pour ne pas aller aux toilettes de peur de louper les résultats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur mon téléphone depuis le début de l'aprem !! Les élèves ont été insupportables ( ou c'est moi qui ne les supportaient pas aujourd'hui ?????). Bref, je débauche, je fonce avec ma voiture pour rentrer et toujours rien !!!!

J'en ai marre. Cette attente est intenable.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est INSUPPORTABLE !!!!!!!! Si on était filmé mais des fous devant leur ordi ou leur tel lol

et perso , je me tortille sur ma chaise depuis 17h30 pour ne pas aller aux toilettes de peur de louper les résultats .

c'est pareil mais je n'osais pas le poster!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...