JolieMuse Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Il va manquer 176 PES. C'est énorme vue la pénurie de l'académie! Je me demande à combien est le seuil d'admission... ça fait flipper pour versailles ça, s'ils nous font le même coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prieur Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 je pense qu'il y aura liste complementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rolilie44 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 C'est ce que j'étais en train de me dire Il va manquer 176 PES. C'est énorme vue la pénurie de l'académie! Je me demande à combien est le seuil d'admission... ça fait flipper pour versailles ça, s'ils nous font le même coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathy2 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 admise !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurore7928 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 admise aussi !! trop contente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Il n'y a personne d'admis sur liste complémentaire sur Créteil. Ils vont peut-être recruter dans les LC d'autres académies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dida78400 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 admis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
promiscuous Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Admise!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bee93 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'ai consulté les notes sur le site Eliminé en Français et AFE Comment faire pour demander une copie du rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazaa Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Comment peut on regarder les notes ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Djena Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Admissseeeee ahhhh Comment fait ton pour regarder es notes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bee93 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 C'est ce que j'étais en train de me dire Il va manquer 176 PES. C'est énorme vue la pénurie de l'académie! Je me demande à combien est le seuil d'admission... ça fait flipper pour versailles ça, s'ils nous font le même coup ! seuil d'admission 49,20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés