prieur Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 c'est mort pour moi t as regardé sur la liste complementaire?
bee93 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Admissseeeee ahhhh Comment fait ton pour regarder es notes?? sur le site en haut de la liste à droite en dessous de publinet, tu as un onglet "consulter ses notes" , le numero de candidat c'est ton matricule sur la convocation Je ne vois pas !!! Tu peux faire une capture d'écran pour me montrer ? je t 'envoie le lien https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?previousValCri2=N&previousValCri1=A&previousValCri0=LGECERP1&previousIdBaseSession=publi06_28&actionId=9
bee93 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Bee93, pourquoi dis tu cela ? On est beaucoup en reconversion et assez âgées, parles tu de cela ou à l'inverse d'une grande jeunesse ? En tout cas je suis désolée pour toi. J'attends les résultats lundi. j'ai plus de 50 ans............... Merci je me réconforter, demain la classe va être dure........ 4.1 / 20 :blink: :blink: merci bee De rien , déçue mais toujours solidaire, bonne route aux nouveaux profs
laurablondiie Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Admise aussi. J'ai tremblé durant bien 30 min.
Aliceane Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Et moi personne ne répond au téléphone !! Je peux même pas partager la nouvelle.
prieur Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Admissseeeee ahhhh Comment fait ton pour regarder es notes?? sur le site en haut de la liste à droite en dessous de publinet, tu as un onglet "consulter ses notes" , le numero de candidat c'est ton matricule sur la convocation Je ne vois pas !!! Tu peux faire une capture d'écran pour me montrer ? je t 'envoie le lien https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?previousValCri2=N&previousValCri1=A&previousValCri0=LGECERP1&previousIdBaseSession=publi06_28&actionId=9 moi ça me met indisponible
reg Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Moi aussi non admise je pense kil m'ont mis un 0 mais mon matricule ne correspond pas apparemment il faut 10 chiffres et je n'en ai ke 8 avec 2 lettres!!
bee93 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Et qui t'a déjà fait une réflexion ? Le jury ?! oui, le jury AFE français l'année dernière, je cite : "pourquoi vous ne laissez pas la place aux jeunes qui ont besoin de travailler ?" Pour la consultation des note effectivement , la consultation n'est plus dispo, bizarre !!!! Et qui t'a déjà fait une réflexion ? Le jury ?! oui, le jury AFE français l'année dernière, je cite : "pourquoi vous ne laissez pas la place aux jeunes qui ont besoin de travailler ?" Pour la consultation des note effectivement , la consultation n'est plus dispo, bizarre !!!! notes avec un s Moi aussi non admise je pense kil m'ont mis un 0 mais mon matricule ne correspond pas apparemment il faut 10 chiffres et je n'en ai ke 8 avec 2 lettres!! Tu dois mettre les 2 lettres aussi mais en majuscule
Messages recommandés