prieur Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 c'est mort pour moi t as regardé sur la liste complementaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bee93 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Admissseeeee ahhhh Comment fait ton pour regarder es notes?? sur le site en haut de la liste à droite en dessous de publinet, tu as un onglet "consulter ses notes" , le numero de candidat c'est ton matricule sur la convocation Je ne vois pas !!! Tu peux faire une capture d'écran pour me montrer ? je t 'envoie le lien https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?previousValCri2=N&previousValCri1=A&previousValCri0=LGECERP1&previousIdBaseSession=publi06_28&actionId=9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bee93 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Bee93, pourquoi dis tu cela ? On est beaucoup en reconversion et assez âgées, parles tu de cela ou à l'inverse d'une grande jeunesse ? En tout cas je suis désolée pour toi. J'attends les résultats lundi. j'ai plus de 50 ans............... Merci je me réconforter, demain la classe va être dure........ 4.1 / 20 :blink: :blink: merci bee De rien , déçue mais toujours solidaire, bonne route aux nouveaux profs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tefie Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Et qui t'a déjà fait une réflexion ? Le jury ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurablondiie Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Admise aussi. J'ai tremblé durant bien 30 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stef941 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Mon fiancé aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aliceane Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Et moi personne ne répond au téléphone !! Je peux même pas partager la nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mémel2cv Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Admise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prieur Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Admissseeeee ahhhh Comment fait ton pour regarder es notes?? sur le site en haut de la liste à droite en dessous de publinet, tu as un onglet "consulter ses notes" , le numero de candidat c'est ton matricule sur la convocation Je ne vois pas !!! Tu peux faire une capture d'écran pour me montrer ? je t 'envoie le lien https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?previousValCri2=N&previousValCri1=A&previousValCri0=LGECERP1&previousIdBaseSession=publi06_28&actionId=9 moi ça me met indisponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reg Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Moi aussi non admise je pense kil m'ont mis un 0 mais mon matricule ne correspond pas apparemment il faut 10 chiffres et je n'en ai ke 8 avec 2 lettres!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bee93 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Et qui t'a déjà fait une réflexion ? Le jury ?! oui, le jury AFE français l'année dernière, je cite : "pourquoi vous ne laissez pas la place aux jeunes qui ont besoin de travailler ?" Pour la consultation des note effectivement , la consultation n'est plus dispo, bizarre !!!! Et qui t'a déjà fait une réflexion ? Le jury ?! oui, le jury AFE français l'année dernière, je cite : "pourquoi vous ne laissez pas la place aux jeunes qui ont besoin de travailler ?" Pour la consultation des note effectivement , la consultation n'est plus dispo, bizarre !!!! notes avec un s Moi aussi non admise je pense kil m'ont mis un 0 mais mon matricule ne correspond pas apparemment il faut 10 chiffres et je n'en ai ke 8 avec 2 lettres!! Tu dois mettre les 2 lettres aussi mais en majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 j'y suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés