Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Admissseeeee ahhhh

Comment fait ton pour regarder es notes??

sur le site en haut de la liste à droite en dessous de publinet, tu as un onglet "consulter ses notes" , le numero de candidat c'est ton matricule sur la convocation

Je ne vois pas !!! Tu peux faire une capture d'écran pour me montrer ?

je t 'envoie le lien

https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?previousValCri2=N&previousValCri1=A&previousValCri0=LGECERP1&previousIdBaseSession=publi06_28&actionId=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee93, pourquoi dis tu cela ? On est beaucoup en reconversion et assez âgées, parles tu de cela ou à l'inverse d'une grande jeunesse ? En tout cas je suis désolée pour toi. J'attends les résultats lundi.

j'ai plus de 50 ans...............

Merci je me réconforter, demain la classe va être dure........

4.1 / 20 :blink: :blink: :blink: :blink:

merci bee

De rien , déçue mais toujours solidaire, bonne route aux nouveaux profs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi personne ne répond au téléphone !! Je peux même pas partager la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissseeeee ahhhh

Comment fait ton pour regarder es notes??

sur le site en haut de la liste à droite en dessous de publinet, tu as un onglet "consulter ses notes" , le numero de candidat c'est ton matricule sur la convocation

Je ne vois pas !!! Tu peux faire une capture d'écran pour me montrer ?

je t 'envoie le lien

https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?previousValCri2=N&previousValCri1=A&previousValCri0=LGECERP1&previousIdBaseSession=publi06_28&actionId=9

moi ça me met indisponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi non admise je pense kil m'ont mis un 0 mais mon matricule ne correspond pas apparemment il faut 10 chiffres et je n'en ai ke 8 avec 2 lettres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui t'a déjà fait une réflexion ? Le jury ?!

oui, le jury AFE français l'année dernière, je cite : "pourquoi vous ne laissez pas la place aux jeunes qui ont besoin de travailler ?"

Pour la consultation des note effectivement , la consultation n'est plus dispo, bizarre !!!!

Et qui t'a déjà fait une réflexion ? Le jury ?!

oui, le jury AFE français l'année dernière, je cite : "pourquoi vous ne laissez pas la place aux jeunes qui ont besoin de travailler ?"

Pour la consultation des note effectivement , la consultation n'est plus dispo, bizarre !!!!

notes avec un s

Moi aussi non admise je pense kil m'ont mis un 0 mais mon matricule ne correspond pas apparemment il faut 10 chiffres et je n'en ai ke 8 avec 2 lettres!!

Tu dois mettre les 2 lettres aussi mais en majuscule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...