Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Le seuil fait flippé quand je vois mon rang ! mais bon ça n'enlève pas la joie :) :) :)

Bee et Delfe je suis désolée pr les filles :(
La soirée ne va pas etre terrible mais ne vous décourager pr les écrits !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 6eme sur la liste complémentaire du 3ème concours... Du coup je ne sais toujours pas si je dois être contente ou pas ???

Titia370 et toi ????

Félicitations!!!! Je pense qu ils vont avoir besoin de la liste complémentaire.... Bon Ben faut que tu me revendes tes livres, moi je suis repartie pour un tour :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 6eme sur la liste complémentaire du 3ème concours... Du coup je ne sais toujours pas si je dois être contente ou pas ???

Titia370 et toi ????

Félicitations!!!! Je pense qu ils vont avoir besoin de la liste complémentaire.... Bon Ben faut que tu me revendes tes livres, moi je suis repartie pour un tour :-(

je pense que tu peux tu seras prise c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas pour voir les notes :-(

Oui , j'ai vu, cela ne marche plus , J'avais bien mes notes à l'écran et comme une quiche, je n'ai pas imprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise! Quel bonheur!

A votre avis, quand pourrons nous consulter nos notes??

Je suis de tout coeur avec vous,les non admis, je ne comprends pas. Je pensais que cette annee tout le monde allait etre pris...

Mais perseverez, ca vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 6eme sur la liste complémentaire du 3ème concours... Du coup je ne sais toujours pas si je dois être contente ou pas ???

Titia370 et toi ????

Félicitations!!!! Je pense qu ils vont avoir besoin de la liste complémentaire.... Bon Ben faut que tu me revendes tes livres, moi je suis repartie pour un tour :-(

Oh mince je suis vraiment désolée et triste pour toi et pour les non admis.. :-(((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste aussi pour les non-admis :( Je pensais qu'ils en prendraient plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...