Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Moi je suis 6eme sur la liste complémentaire du 3ème concours... Du coup je ne sais toujours pas si je dois être contente ou pas ???

Titia370 et toi ????

Félicitations!!!! Je pense qu ils vont avoir besoin de la liste complémentaire.... Bon Ben faut que tu me revendes tes livres, moi je suis repartie pour un tour :-(
Oh mince je suis vraiment désolée et triste pour toi et pour les non admis.. :-(((((

Non c est pas grave, je m y attendais, maintenant je sais comment ça se passe je vais cibler mes révisions... Force et honneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse pensée a ceux qui ne sont pas pris, je sais ce que ça fait car moi ça fait 10 fois cette année !!

courage faut perserverer....

félicitations aux admis , youhouuuuu c'est la fête ce soir !!!! oufff ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 7 tentatives, cette année c'est la bonne! Ouf!! C'est bizarre quand même le nombre d'admis ou alors il y avait vraiment beaucoup d'absents... Bon courage pour les non-admis je sais ce que ça fait de ne pas voir son nom sur la liste ça m'est arrivé 6 fois! Mais il ne faut rien lâcher!! Une année ne fait pas l'autre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas : il y a une LC alors que tous les postes ne sont pas comblés en liste principale ? Pourquoi ne pas mettre ces candidats en admis alors, directement ?

Et ça arrive qu'ils comblent les manques avec les LC d'une autre aca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir comment on fait pr avoir ces notes

pour l instant la consultation n'est plus dispo je suis deg

https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats

Je voudrais savoir comment on fait pr avoir ces notes

pour l instant la consultation n'est plus dispo je suis deg

https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats

au fait tu es admise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussi!!! Bon courage et force à tous ceux qui ne le sont pas... continuez à persévérer ça paiera certainement tôt ou tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...