Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Je me demande moi comment ça va se passer s'il y a trop de notes éliminatoires, ça va être compliqué à gérer avec le rapport candidats pris / candidats présents non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, on va être tous pris et après on verra comment ils font pour en embaucher d'autres :D ... restons positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Mais si pour repondre aux mécontentements des associations de parents d élève, ils proposent 1000 postes supp de profs qui s avèrent être en fait des etudiants (pour remplacer les professeur absents).... Je vous laisse imaginer la suite, devoir de réserve oblige, lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les sujets de ce matin ne m'ont pas inspirée non plus , beurk :( à tel point que je n'ai pas envie de venir le 29 passer l'oral de maths ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui passent les oraux ce matin petite Info : le parking de l'IUFM à 7h15 est vide !! Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces infos

je crois que ce n'est pas trop le moment de penser aux nombres de postes... pour ma part je me concentre pour faire le max le jour de l'oral et on verra bien !! :)

dommage, je viens de bosser sur l'oral en mater :chris:

En option musique comme ils ont demandé un piano on ne sera pas dans des box... enfin j'espère

L'idéal serait qu'on soit dans la salle de musique de l'IUFM qui est canon... mais ça m'étonnerait

en tous cas ça va faire bizarre de passer les maths puis d'enchainer en pousssant la chansonnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Mais si pour repondre aux mécontentements des associations de parents d élève, ils proposent 1000 postes supp de profs qui s avèrent être en fait des etudiants (pour remplacer les professeur absents).... Je vous laisse imaginer la suite, devoir de réserve oblige, lol!!!

en fait ce n'est pas réellement 1000 postes supplémentaires ...il s'agit dans les postes prévus que 1000 soit des postes de remplaçants (qui avaient disparus il y a quelques années cf. les ZIL et les Brigades)... et ce pour les postes prévus dans l'élémentaire et le secondaire... afin de palier aux problèmes des profs absents....

Voilà ... enfin c'est ce que j'ai compris et c'est également l'explication que j'ai lu à plusieurs endroits dans les discours et propos des journalistes et hommes politiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, on va être tous pris et après on verra comment ils font pour en embaucher d'autres :D ... restons positifs.

Allez faut y croire... ils vont avoir du mal à en éliminer cette année... vu le peu de candidats et la pénurie particulièrement pour l'académie de Créteil...

On y croit on y croit....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Mais si pour repondre aux mécontentements des associations de parents d élève, ils proposent 1000 postes supp de profs qui s avèrent être en fait des etudiants (pour remplacer les professeur absents).... Je vous laisse imaginer la suite, devoir de réserve oblige, lol!!!

en fait ce n'est pas réellement 1000 postes supplémentaires ...il s'agit dans les postes prévus que 1000 soit des postes de remplaçants (qui avaient disparus il y a quelques années cf. les ZIL et les Brigades)... et ce pour les postes prévus dans l'élémentaire et le secondaire... afin de palier aux problèmes des profs absents....

Voilà ... enfin c'est ce que j'ai compris et c'est également l'explication que j'ai lu à plusieurs endroits dans les discours et propos des journalistes et hommes politiques...

Oui c est également ce que j ai compris ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...