Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Langage oral en GS

Afer: Situation de handicape

pareil pour moi, j'était convoquée hier à 11h50, je suis passée avec le jury 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Langage oral en GS

Afer: Situation de handicape

pareil pour moi, j'était convoquée hier à 11h50, je suis passée avec le jury 6

Ton ressenti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mitigée, je suis contente des sujets, c'est ce que je voulais en français, en AFE, bien que j'avais travaillé un sujet sur le même thème avant, j'étais plus brouillon.

ce qui m'embête c'est que je ne sais pas du tout combien de temps j'ai tenu, j'ai oublié de sortir mon chrono, et quand j'ai regardé l'heure impossible de savoir combien de temps il restait. ils ne m'ont pas fait de remarques sur le temps.

les deux membres du jury étaient sympa, mais j'ai pas mal hésité sur les réponses à donner. hier soir, j'étais assez positive, mais cette nuit j'ai refait l'entretien dans ma tête et je ne sais pas ce que ça vaut. mais guère plus de 6/12 en français et en AFE je dirai au mieux 3/8.

par contre ils sont bien restés dans le sujet tous les 2, ils ne m'ont posé aucune question en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mitigée, je suis contente des sujets, c'est ce que je voulais en français, en AFE, bien que j'avais travaillé un sujet sur le même thème avant, j'étais plus brouillon.

ce qui m'embête c'est que je ne sais pas du tout combien de temps j'ai tenu, j'ai oublié de sortir mon chrono, et quand j'ai regardé l'heure impossible de savoir combien de temps il restait. ils ne m'ont pas fait de remarques sur le temps.

les deux membres du jury étaient sympa, mais j'ai pas mal hésité sur les réponses à donner. hier soir, j'étais assez positive, mais cette nuit j'ai refait l'entretien dans ma tête et je ne sais pas ce que ça vaut. mais guère plus de 6/12 en français et en AFE je dirai au mieux 3/8.

par contre ils sont bien restés dans le sujet tous les 2, ils ne m'ont posé aucune question en dehors.

Idem pour moi, je suis contente d'être tombée sur ces 2 sujets qui me paraissent abordables... mais j'ai été un peu "brouillon" sur l'AFE et par moment en français...

Tout comme toi, ils sont restés dans le sujet... mais impossible d'avoir une idée de ce qu'ils ont pensé de mes réponses, malgré leur coté "jury sympa".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, côté "jury sympa" également à retenir !

J'ai également eu ces 2 sujets, tout comme les vagues qui passaient le midi et en début d'après-midi à Paris et Versailles.

Par contre, elles m'ont bien indiqué qu'il me restait une petite minute pour ajouter quelque chose en français.
Au delà des prévisions et des "je me refais l'épisode dans ma tête" j'ai hâte d'en avoir fini avec tout cela et d'être déjà aux résultats (et par la meme occasion à la liste des département octroyés à chacun/une) !
Une formation dès le 17 juin c'est quand même assez proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est . Ce matin en français sequence sur le vocabulaire en CE2 2 docs un texte dida et une page de manuel d'histoire sur l'âge du fer. En AFE la neutralité . Je suis prof en CM2 et je reçois une lettre d'une mère qui dit que son fils a eu des propos blessants de la part d'un camarades concernant ses pratiques religieuses . Qu'elle est ma première démarche que je fais et aussi au niveau réglementaire déontologique et peda . Jury 17 . Impénétrable . Un IEN jeune et une conseillère peda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un à des infos concernant l'hypothétique formation qui commencerait le 17 jun???

Bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous de partager vos sujets, ça nous donne un aperçu de ce sur quoi on peut tomber.

Par contre Ileana est-ce que tu peux m'éclairer sur la page de manuel d'histoire sur l'age du fer stp, j'ai du mal à comprendre ce qu'il fallait en faire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet était sur le vocabulaire. Mais sur le texte didactique il insistait sur le fait que le vocabulaire rencontré dans d'autre discipline était important à consolider (je résume avec mes propres mots ...) et la page du manuel était effectivement sur la préhistoire et la maîtrise du fer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste remercier toutes les personnes qui viennent témoigner de leur épreuve.

Ca fait du bien et ça permet de démystifier l'épreuve. Même si je suis une candidate malheureuse de la dernière session.

Pour moi l'épreuve de français sera le 22 puis le 27 pour les maths. Du coup j'oscille entre "c'est bientôt fini" et "je n'ai pas assez de temps".

Courage à toutes et à tous, c'est bientôt fini.

Gardons le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...