Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

cette sequence de vocabulaire n 'était vraiment pas évidente: 2 doc dans le sujet + 1 texte sur le vocabulaire de je sais plus qui une feuille avec des doc et texte d'histoire + questions+ extrait du bo+ un autre qui n avait aucun interet pour moi rien sur le vocabulaire

séquence: acquerir un vocabulaire explicite

résume de ma sequance

séquence en 5 séances : 1: recherche mot dans dictionnaire

2 :domaine du vocabulaire 3 et 4: famille de mots 5: évaluation sommative par travail personnel sous forme d'exposé

les questions du jury pourquoi avoir choisi ces compétences et pas d'autres.

il fallait bien expliquer je pense que le vocabulaire se travaille dans tous les domaines abordés.

pour ma part je sais pas sur de mon choix des objectifs de chaque séances

j attends les votres merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste remercier toutes les personnes qui viennent témoigner de leur épreuve.

Ca fait du bien et ça permet de démystifier l'épreuve. Même si je suis une candidate malheureuse de la dernière session.

Pour moi l'épreuve de français sera le 22 puis le 27 pour les maths. Du coup j'oscille entre "c'est bientôt fini" et "je n'ai pas assez de temps".

Courage à toutes et à tous, c'est bientôt fini.

Gardons le moral.

je passe les mêmes jours que toi et je me dis la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste remercier toutes les personnes qui viennent témoigner de leur épreuve.

Ca fait du bien et ça permet de démystifier l'épreuve. Même si je suis une candidate malheureuse de la dernière session.

Pour moi l'épreuve de français sera le 22 puis le 27 pour les maths. Du coup j'oscille entre "c'est bientôt fini" et "je n'ai pas assez de temps".

Courage à toutes et à tous, c'est bientôt fini.

Gardons le moral.

je passe les mêmes jours que toi et je me dis la même chose ;)

Je passe aussi les maths le 22 mai à 10h40!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 7h30

On se croisera! Dommage tu ne pourras pas me dire le sujet! On risque de tomber sur le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 22 mai à 11h50 et pour les maths le 27 à 7h30. La nuit sera courte.

On partagera nos impressions !! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe français à 7h30 ms je dors là bas à l hôtel sinon j aurai du me lever aux aurores car je viens de picardie ms pas en frontalier . . .

Le 27 à 14h20. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je passe le 23 en français et le 28 en maths. Je viens zieuter le forum de temps en temps. Courage à tous et un petit temps de repos à ceux qui sont déjà passés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe français à 7h30 ms je dors là bas à l hôtel sinon j aurai du me lever aux aurores car je viens de picardie ms pas en frontalier . . .

Le 27 à 14h20. . .

Je passe également le 27 à 14h25 .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...