Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Ça y est . Ce matin en français sequence sur le vocabulaire en CE2 2 docs un texte dida et une page de manuel d'histoire sur l'âge du fer. En AFE la neutralité . Je suis prof en CM2 et je reçois une lettre d'une mère qui dit que son fils a eu des propos blessants de la part d'un camarades concernant ses pratiques religieuses . Qu'elle est ma première démarche que je fais et aussi au niveau réglementaire déontologique et peda . Jury 17 . Impénétrable . Un IEN jeune et une conseillère peda.

moi aussi je suis passée sur ce jury.. mais ils ne se sont pas présentés et je ne savais donc pas qui était et s'il y avait un IEN.. Je comprends mieux.. il était moins souriant mais ses questions étaient très claires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est- ce que vous avez eu un inspecteur dans le jury ? Mon jury a dit que leur nom. Je me demande si j'ai eu un inspecteur dans la jury. L'homme était trop jeune pour un inspecteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est- ce que vous avez eu un inspecteur dans le jury ? Mon jury a dit que leur nom. Je me demande si j'ai eu un inspecteur dans la jury. L'homme était trop jeune pour un inspecteur .

moi aussi ils n 'ont donné que leur nom 2 femmes jury 7 bonneuil et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est . Ce matin en français sequence sur le vocabulaire en CE2 2 docs un texte dida et une page de manuel d'histoire sur l'âge du fer. En AFE la neutralité . Je suis prof en CM2 et je reçois une lettre d'une mère qui dit que son fils a eu des propos blessants de la part d'un camarades concernant ses pratiques religieuses . Qu'elle est ma première démarche que je fais et aussi au niveau réglementaire déontologique et peda . Jury 17 . Impénétrable . Un IEN jeune et une conseillère peda.

moi aussi je suis passée sur ce jury.. mais ils ne se sont pas présentés et je ne savais donc pas qui était et s'il y avait un IEN.. Je comprends mieux.. il était moins souriant mais ses questions étaient très claires !!

et je compatis.. les sujets liés à la laïcité sont très délicats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée en disant dans le premier message que c'était un IEN. Impénétrables tous les 2 . Je me demande si je n'étais pas a côté de la plaque avec ma sequence. J'ai peut d'une note éliminatoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée en disant dans le premier message que c'était un IEN. Impénétrables tous les 2 . Je me demande si je n'étais pas a côté de la plaque avec ma sequence. J'ai peut d'une note éliminatoire .

je ne peux pas beaucoup t'aider, je n'ai pas eu le meme sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée en disant dans le premier message que c'était un IEN. Impénétrables tous les 2 . Je me demande si je n'étais pas a côté de la plaque avec ma sequence. J'ai peut d'une note éliminatoire .

tu as mis quoi pour penser avoir une note éliminatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil. Je suis terrorisée par cette perspective de 0 en français car je l'ai eu l'année dernière . J'ai eu 12 en math. et sans ce zéro j'aurais pu avoir le concours . Ma sequence c'était plutôt centrée sur le vocabulaire historique et aussi sur la polysémie du mot temps repérage dans le temps ensuite classement des armes et outils à l'âge du fer , une production écrite et enfin une visite au musée de Saint Germain en Laye. J'ai eu bc des questions . C'était peut-être plus une sequence en histoire qu'un français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est- ce que vous avez eu un inspecteur dans le jury ? Mon jury a dit que leur nom. Je me demande si j'ai eu un inspecteur dans la jury. L'homme était trop jeune pour un inspecteur .

moi aussi ils n 'ont donné que leur nom 2 femmes jury 7 bonneuil et vous?

Moi aussi j'ai eu ce jury et je les ai trouvées très agréables même si des fois mes réponses n'étaient pas très claires.. As-tu eu le même ressenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi au fur et a mesure des questions je me suis demandée si je n'était pas en train de faire une séquence d'histoire j ai aussi fait un classement mais j ai poussé plus loin je suis allée jusqu’à la famille de mots avec metal(metallurgie) et fer je pense que cela est raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est- ce que vous avez eu un inspecteur dans le jury ? Mon jury a dit que leur nom. Je me demande si j'ai eu un inspecteur dans la jury. L'homme était trop jeune pour un inspecteur .

moi aussi ils n 'ont donné que leur nom 2 femmes jury 7 bonneuil et vous?

Moi aussi j'ai eu ce jury et je les ai trouvées très agréables même si des fois mes réponses n'étaient pas très claires.. As-tu eu le même ressenti ?

oui sympa réponses pas très claires aussi mais c'est déstabilisant je trouve qu elles ne laissent rien transparaître. non? tu avais le sujet sur le voc ce2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...