Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

en eps ça peut être des dispensés donc pas éliminés.!!

Et il faut aussi compter les internes / privés qui le passent en même temps que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les absents en EPS sont peut être des dispensés?

Par contre les absents dans les salles de préparation sont d'office éliminés du concours.

Perso dans ma salle jeudi: 8 absents (bonneuil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles sont dispensées ces personnes sont enlevées de la liste de concours . Si elles figurent encore c'est que les dispenses ne sont pas arrivées à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu elle ne sont plus sur les listes de passation . . . Allez à nous le buffet . . . Lol et là promis je fais pas régime . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'arrange pas du tout cette formation en plein mois de juin, on fait comment quand on bosse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis morte de faim !!!

Il semble que certains ne se présente pas à l'épreuve volontairement. Ils ont 0, mais il n'est pas éliminatoire. Et le fait d'être absent n'est pas non plus éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'arrange pas du tout cette formation en plein mois de juin, on fait comment quand on bosse ??

chaque chose en son temps . . . Les épreuves. . . Pi après on verra . . . Moi aussi jsuis prof de lycée ms bon. . . Si la formation a lieu en juin . . . C est elle que je privilegerai . . . Je me bats pr ça depuis tellement longtemps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors la j angoisse carrément pour le 0 éliminatoire en français, ça arrive souvent ? J ai eu le voc en ce2 et j ai été quelque peu perturbée par ce sujet où la compétence n était pas clairement définie j ai peur du hors sujet pour le coup... Après j avais préparé des docs à afficher en pensant qu il y aurait un tableau blanc à notre disposition et quelle surprise de voir les conditions dans lesquelles nous passons ( pas de tableau, 2 membres du jury qui ne se présentent pas et entassés dans un gymnase entre deux paravents... Bonjour l insonorisation...) bref j angoisse, d autant plus que les maths ne sont pas mon point fort et que je posais tout une le français.... Grrr, je me refais sans cesse le schéma de l entretien dans ma tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...